| Elliot : Ange ou Démon ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Elliot : Ange ou Démon ?? Dim 5 Aoû - 16:09 | |
| Ba voilà nous avons Elliot depuis le 3 mars 2007, a part faire pipi sur Chipie au début, il etait adorable, je dis bien il etait car il a bien changé Depuis une semaine, il ronge tout, monte sur tout, enfin c'est un peu l'enfer à la maison, j'en peux plus à vrai dire... il a rongé le fil de la lampe de chevet, le fil de notre casque hifi, le canapé, les draps...enfin tout Il monte sur la table à manger, sur le bureau de l'ordi, sur l'imprimante, il arrive meme a tomber et se faire mal mais il recommence Le pire qu'il a pu faire, enfin on a eu très peur c'est qu'il a sauté dans la cuvette des toilettes, il a failli se noyer , on rien entendu on etait dans la chambre, l'eau etait pas très haute il a réussi à sortir des toilettes, vous vous rendez compte, à quel point il peut etre fou, en ce moment il a le diable dans la peau On a beau le disputer, il comprend rien à rien Je pense que c'est une mauvaise passe, mais bon j'espère que ça va pas trop durer Il est jeune... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Dim 5 Aoû - 17:37 | |
| Pourquoi tu le laisses pas en cage? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Dim 5 Aoû - 20:25 | |
| LA crise d'adolescence!!! Chez nous les domages ont du tourner autour des 1000$!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 6:32 | |
| Ca me fait du mal de le voir faire son malheureux dans sa cage, il la ronge sans cesse, c'est pas facile à vivre pour mon petit coeur de maman lapin De toute façon, j'ai pris une décision aujourd'hui, je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez nous, Elliot et surtout Chipie sont en pleine période de mue c'est l'horreur, y a pas de poils partout, je dois passer au minimun l'apsirateur 1 fois par jour !! Du coup là je suis en repos aujourd'hui, j'ai tout nettoyé, aspirer... A partir de maintenant ils sont soit dans leur cage, soit sur le balcon, comme ça Elliot fera ses bétises que sur le balcon et Chipie mettera ses poils dehors | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 6:34 | |
| Il a 7 mois, aucun problème auparavant, a votre avis, elle dure longtemps la crise d'ado chez un pinou male ? Car je me souvient plus trop de Chipie, il me semble que ça a duré 1 an et demi mais c'est une femelle qui n'est pas stérilisée, ça y joue peut etre davantage ?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 12:09 | |
| D'après les commentaires que j'ai eu les mâles deviennent plus vite "patates" que les femelles... mais c'est souvent du cas par cas.
Pour la mue, ça dépend de l'éclairage, s'ils sont exposé plus longtemps à la lumière (même celle de l'appart le soir) ils muent. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 12:52 | |
| Pourtant notre appart est au nord, le soleil on l'a que le matin Sinon Chipie c'est l'horreur, elle pard ses poils c'est incroyable, pourtant on la brosse souvent | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 12:56 | |
| si tu ouvres les lumières à l'intérieur plus qu'à l'habitude (nord, pas nord, il faut juste qu'il y ait plus de lumière que d'habitude) c'est suffisant. Pour eux ça veut"voilà, c'est l'été, c'est le temps des bikini partys!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 13:10 | |
| ma pauvre ca doit pas etre rigolo, je peux pas te dire combien de temps ca dure, Flocon ne m'a jamais fait de betises, ou en tout cas pas de crise d'adolescence...j'espere vraiment que ca va s'arranger... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 13:52 | |
| Oui ba leur "bikini party", heu...si ils pouvaient éviter ça serait mieux | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 13:59 | |
| moi non plus je n ai jamais eue de crise d ado avec Bidule,j ai de la chance,pour ce qui est de la mue chez moi aussi c'est la galere en ce moment j en ai partout! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 16:02 | |
| Tous les ans Juillet/Aout, les poils c'est l'horreur, et tous les ans je me dis: " c'est fini je ne veux plus d'animaux" mais je sais que je ne pourrais plus m'en passer | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Lun 6 Aoû - 20:02 | |
| hihi! Titya! Ce serait triste la vie sans tes commentaires gaga à ta tite chipie! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 4:14 | |
| - Zazou a écrit:
- hihi! Titya! Ce serait triste la vie sans tes commentaires gaga à ta tite chipie!
Ca va je me rend compte que je suis completement dingue de ma lapine, elle est si...y a pas de mots Elliot aussi mais c'est pas pareil En tout cas, si je peux donner un peu de vie au forum avec mes commentaires t'en mieux | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 4:36 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 8:06 | |
| Hihi! ils sont choux!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 12:10 | |
| olalala les pauvres malheureux moi aussi je ferai bien pareil avec Bidule mais mes plantes n y resisterai pas pis il fait trop froid :lol! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 13:04 | |
| ah ba oui, moi aussi c'est des mangeurs de plantes , on a mis en hauteur nos plantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 13:07 | |
| quels pauvres malheureux!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| bah! ici, les plantes sont à elles! la vie est belle n'est-ce pas! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? Mar 14 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot : Ange ou Démon ?? | |
| |
|
| |
| Elliot : Ange ou Démon ?? | |
|