| Elliot a 1 an !! | |
|
+10val ropi swich roxy Saphira Benoit Iphigénie Marieke Zazou titya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 9:14 | |
| Oh c'est cute! Il est devenu grand ton ti bonhomme. Dis-moi, il n'a plus de cage du tout ou il partage celle de chipie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 11:28 | |
| bon anniversaire eliott!!! qu'il est beau ils sont adorables avec Chipie!! ca n'a pas été facile mais le resultat est super!!!! encore joyeux anniversaire petit bout de chou |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 12:15 | |
| Bon anniversaire Eliott!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 13:24 | |
| joyeux anniversaire Elliot!! tu lui à fait un cadeau ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 13:27 | |
| :party: :fete: :party: Bonne fête mon beau Elliot ! ce qu'ils sont mignons lui et sa Chipie ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 15:09 | |
| Non ils sont maintenant dans une seule cage, S' il y aurait que Chipie, on aurait meme pas besoin de cage tellement qu'elle est sage mais Elliot, le filou On peux pas le laisser sans surveillance, il est toujours à la recherche de la 1ère connerie à faire et le pire c'est qu'il entraine Chipie dans ces bétises Non il n'a pas eu de cadeau, juste pleins de bisous, mais c'est pas trop ce qu'il préfère | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 15:34 | |
| C'est tellement beau deux lapins qui font des mamours!!!!!
bonne anniversaire Elliot
prochaine étape... plus de cage comme pour les miens :dkb:
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Bon anniversaire au joli Elliot!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 16:14 | |
| :fete: Elliot il a bien changé il a fallu du temps pour qu ils soient collés avec Chipie mais que c'est beau | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Ven 4 Jan - 19:10 | |
| :party: :fete: EEELLLIIIOOOT | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Sam 5 Jan - 9:17 | |
| - Benoit a écrit:
- C'est tellement beau deux lapins qui font des mamours!!!!!
bonne anniversaire Elliot
prochaine étape... plus de cage comme pour les miens :dkb: Je sais pas parce que leur cage est souvent ouverte, comme en ce moment par exemple et pourtant ils restent dedans quand même, je pense que pour eux c'est leur nid, ils s'y sentent bien | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Sam 5 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Sam 5 Jan - 18:28 | |
| d'abord, ils ne font pas de bêtises, ce sont les maîtres qui ne rangent pas bien et petit nounours Eliot, BON ANNIVERSAIRE, plein de bisous, même si tu n'aimes pas beaucoup!!!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Dim 6 Jan - 6:30 | |
| :party: Joyeux anniversaire, PRINCE ELLIOT!:fete: | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Dim 6 Jan - 8:00 | |
| Merci beaucoup pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Dim 6 Jan - 13:02 | |
| :party: :fete: ELLIOT :party: |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Lun 7 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 10 Jan - 8:28 | |
| purée, qu'est-ce qu'il est beau ce lapinou ! déjà un an ? ça passe vite dit donc ! alors Joyeux anniversaire a lui !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! Jeu 10 Jan - 10:42 | |
| Merci pour lui Calie Il est mignon mais qu''est qu'il est tétu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot a 1 an !! | |
| |
|
| |
| Elliot a 1 an !! | |
|