Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la section lapin

4 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

la section lapin Empty
MessageSujet: la section lapin   la section lapin EmptyLun 6 Aoû - 13:55

Zazou, quand je me connecte du bureau et comme je n'ai pas de lien (et que je ne peux pas le mettre au bureau) à chaque fois, j'ai remarqué qu'on ne voyait pas la section "lapins"...
on voit qu'on peut poster pour les chats, les chiens, les NACS, les reptiles, la cuisine, tout, sauf les lapins....
je voulais te le signaler.... Embarassed

par contre, si je voulais me connecter, il faudrait que je mettre mon mot de passe et comme ce sont des chiffres qui viennent du Zazoo, je ne me les rappelle jamais, donc, je ne peux pas poster en journée dans un petit creux au bureau...

si j'essaie de mettre un mot de passe à la maison dans mon profil pour que je puisse me rappeler, plus rien ne fonctionne et je suis obligée de redemander un mot de passe chiffré au Zazoo pour que cela refonctionne et de la maison, cette fois-là.....

je ne touche plus, parce que cela avait tellement causé de soucis pour me reconnecter une fois, je ne voudrais pas que cela recommence, mais je suis obligée de le faire uniquement de chez moi pour aller dans le Zazoo.... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyLun 6 Aoû - 16:07

C'est ma faute tout ça Embarassed

Je t'explique Midamo, après les problèmes que j'avais eu avec la copine de mon père qui etait venue mettre la pagaille sur mon forum, Zazou a mis la section "lapin" pour les membres seulement pour eviter qu'elle voit tout ce que je mettais à propos de Chipie et d'Elliot, voilà j'espere que j'ai étais a peu près claire. Mais si cela est embetant pour toi Midamo, Zazou peut remettre comme c'etait avant
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyLun 6 Aoû - 17:43

ah, oui, je me rappelle cet épisode......mais je ne savais pas que cela masquait la section lapin, j'ai cru qu'elle avait été banie et ne pouvait plus pénétrer et là, j'ai cru que c'était un problème informatique.... la section lapin 36_1_42
non, non, cela ne me gêne pas, moi, ce qui me gêne c'est surtout mon histoire de mot de passe que je ne peux mettre que de chez moi....
tu te rappelles quand j'avais dû changer la tour de mon PC, il y a juste un an, après, mon mot de passe ne s'enregistrait plus (même les nouveaux) et je n'arrivais plus à rentrer...Zazou a dû faire de son côté pour rétablir un lien mais je ne peux utiliser que des mots de passe chiffrés de Zazoo et là, je ne me rappelle jamais.....si j'essaie d'en créer un, mettons par exemple "lapins" et bien il ne le prendra jamais en compte et je suis obligée de redemander un mot de passe chiffré du zazoo......c'est vraiment embêtant, parce que je ne peux y aller que le soir quand je suis chez moi... la section lapin 200840
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyLun 6 Aoû - 20:07

c'Est pas ta faute Titya! c'est pas toi qui a pris la décision et c'est pas toi qui harcèle une personne gratuitement...

Mais si tu crois que c'est ok, alors ej remettrai le forum comme avant.
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 2:44

moi, cela ne me gêne pas que cela reste ainsi et surtout c'est mieux pour Titya car je pensais que c'était un problème informatique vu de mon bureau......en tout cas preuve que cela marche bien........ Wink

moi, c'est juste que j'aimerais bien y rentrer quand quelquefois je suis au bureau et que j'ai un peu de temps libre.... Embarassed vraiment, je ne sais pas comment faire pour solutionner ce problème de mot de passe... No
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 4:07

Oué c'est un peu embetant cette histoire de mot de passe, mais là je peux vraiment pas t'aider.

Sinon Zazou, tu peux remettre comme avant, c'est vrai que comme c'est, ça me rassure, maintenant je sais pas si elle continue de venir voir ce que je mets...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 8:03

au pire, on va finir l'été comme ça pour être certains qu'elle nous oublie et à la rentrée ben je remettrai les lapins en mode normal. si tu te sens mal à l'aise à un moment ou à un autre, dis-le moi, je ferais quelque chose pour toi dans la section réservée aux membres exclusivement. ça va pour tout le monde?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 8:19

C'est parfait pour moi Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 10:41

je veux pas qu'on fasse du mal à Titya!!!!!! la section lapin 36_1_4 la section lapin 36_1_42
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 12:02

tiens c'est bizarre car moi aussi je n arrive pas a me connecter quand je suis chez mes parents par exemple,mon mot de passe ne marche pas? ca viens de quoi? scratch
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 13:31

midamo a écrit:
je veux pas qu'on fasse du mal à Titya!!!!!! la section lapin 36_1_4 la section lapin 36_1_42

Ohh t'es adorable Midamo la section lapin 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 15:15

ah, si on est deux à avoir le même problème, c'est que cela coince quelque part...
moi, cela met mot de passe incorrect......
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 15:38

oui moi aussi Midamo!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 15:53

Roxy, tu as un mot de passe privé ou un mot de passe chiffré du forum Zazoo? scratch
parce que j'avais mis un mot pour remplacer le mot de passe chiffré de chez moi, cela mettait que ma modification était bien enregistrée et quand je veux le faire du bureau ou de chez moi sans le lien, cela met "mot de passe incorrect", alors, il faut que je redemande un mot de passe chiffré au forum...et ça coince depuis un bon moment... scratch
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 15:59

non j'ai un mot de passe privé,mais quand je me connecte d ailleurs il ne veux pas de mon mot de passe,alors a derniere fois j ai demandé un nouveau mot de passe et j'ai essayé avec mais ca ne marche pas mieux scratch
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 16:28

c'est encore pire, parce que le mot de passe, il part sur mon pc à la maison...donc, il faut que je rentre chez moi pour le changer.... scratch scratch
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 17:14

Ca vous a toujours fait ça ou c'est récent ?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 18:40

moi, cela a commencé avec le changement de ma tour l'année dernière pendant les vacances, qu'il a fallu que je réinstalle tous mes liens, je ne pouvais plus rentrer dans le forum de Zazou qui s'est même inquiété de ne plus me voir et Ropi a pu me joindre pour expliquer mon cas à Zazou.
Et depuis, c'est ainsi......donc, je n'ose plus trop touché (j'ai fait un essai, le mois dernier, et comme j'ai vu que cela faisait pareil, je ne touche plus à rien de peur de perdre encore la connexion). scratch
Zazou
Admin
Admin
Zazou

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Hein hein hein????? C'est quoi cette histoire?? moi je me connecte de n'importe où! scratch
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin EmptyMer 8 Aoû - 3:51

pas nous..mais j'ai trouvé cela rassurant que pour Roxi cela soit la même chose (c'est relatif) mais au moins je me dis que je ne suis pas toute seule dans ce cas... No
rappelle toi Zazou comme on avait galéré pour que je puisse revenir sur le forum...mais quand je suis autre part (par exemple au bureau) je ne peux pas y entrer et ainsi répondre, (donc c'est comme cela que je me suis aperçue que je ne voyais pas la section lapins mais ça c'est réglée), qu'il faut que j'attende le soir chez moi pour retourner dans le forum...et à post priori, Roxi est dans le même cas...faudrait surtout savoir si pour d'autres c'est pareil mais il faut en avoir l'opportunité..Ropi, par exemple? et en plus, il est au Canada....est-ce que c'est pour la France (quoi, quand on change de pays?) No
Par contre, je n'ose pas envoyé le lien sur mon bureau car nous sommes branchés sur un serveur et il risque de le refouler, cela m'embêterait que cela reste coincé... No
Contenu sponsorisé

la section lapin Empty
MessageSujet: Re: la section lapin   la section lapin Empty

la section lapin
Page 1 sur 1