Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elle veut vraiment me faire mourir elle!

Aller en bas 
+6
midamo
swich
Zazou
val
titya
Marieke
10 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyLun 8 Oct - 13:28

Hier soir... J'ai un lapin mort dans ma cage... Rolling Eyes

Elle veut vraiment me faire mourir elle! 090707-1

Mais non... Elle faisait semblant Elle veut vraiment me faire mourir elle! Smyley13 La maman paranoie tu ou pas Elle veut vraiment me faire mourir elle! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyLun 8 Oct - 14:52

Shocked Tu as du avoir peur quand tu l'as vu comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyLun 8 Oct - 15:22

Ouais!!! J'ai fait du bruit et elle s'est levé... Elle veut vraiment me faire faire une crise cardiaque cette pinette!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyLun 8 Oct - 15:36

Bambou fait ça aussi desfois et quand ils se renversent ils le font tellement brutalement parfois que certaines personnes ont cru que leur lapin faisait une crise cardiaque Elle veut vraiment me faire mourir elle! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyLun 8 Oct - 18:58

Elle les a les positions! ça fait peur!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyMar 9 Oct - 11:33

Ouin Ouin elle est pas fine eeeeeeeeeeellllllllleee fait peur a MARIEKE hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyJeu 11 Oct - 10:01

Flocon fait la meme chose et a chasue fois j'ai trop trop peur!! je fais du bruit aussi et il se leve, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptySam 13 Oct - 9:55

c'est vrai que cela fait vraiment peur.....tu n'oses même plus avancer ni le toucher...
Barnabé me fait aussi cela avec en plus, le coup de la petite patte avant bien raide dans le vide..... Embarassed

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Allong2cu7
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptySam 13 Oct - 11:10

Voilà un lapin bien endormi lol!
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptySam 13 Oct - 15:24

flocon


Elle veut vraiment me faire mourir elle! Fait_l10



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptySam 13 Oct - 15:46

hihi! total repos! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptySam 13 Oct - 17:03

ils sont jolis nos loulous!!!! Elle veut vraiment me faire mourir elle! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyDim 14 Oct - 6:34

lol! Leur vie est trop dure, voilà la raison!! On leur en demande beaucoup trop... On est tellement cruel!!!

Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyDim 14 Oct - 9:39

Ils sont bons pour nous faire des peurs! Vous vous souvenez sûrement que Ti-pou avait même pas un an et la première fois qu'il s'est endormi sur nous quand on le flattait. Ils'était mis à rouler des yeux et à faire des sauts, on croyait qu'il faisait une crise d'épilepsie. C'est le même genre de peur que vous avez eu en voyant vos lapinous couchés ainsi et je sais que c'est angoissant. Ti-pou ne se couchait jamais ainsi sur le côté, il vient juste de commencer à le faire voilà un an et j'ai eu la même réaction nerveuse en le voyant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyDim 14 Oct - 12:31

c'est vrai que c'est impressionnant et meme avec le temps il me fais toujours peur quand il fais ça,mais ce qui est drole c'est de voir la réaction de mes amis quand il fais ça devant eux Elle veut vraiment me faire mourir elle! 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyMar 16 Oct - 13:59

[quote="roxy"]c'est vrai que c'est impressionnant et meme avec le temps il me fais toujours peur quand il fais ça,mais ce qui est drole c'est de voir la réaction de mes amis quand il fais ça devant eux Elle veut vraiment me faire mourir elle! 348482[/quote


ca doit etre assez drole effectivement!! Elle veut vraiment me faire mourir elle! 988627 Elle veut vraiment me faire mourir elle! 60160
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! EmptyMer 17 Oct - 6:03

NOISETTE le fait aussi mais... quans elle respire elle vraiment pas discrtte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut vraiment me faire mourir elle!   Elle veut vraiment me faire mourir elle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut vraiment me faire mourir elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol
» elle est pas belle la vie???
» Qu'elle est grande!
» Aurait-elle un rhume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser