Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Barnabé malade

+5
val
Marieke
roxy
titya
midamo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Barnabé malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:27

oui, moi, j'en ai déjà donné en brique...c'est vrai que c'est mieux, s'il est concentré pur jus sans sucre ou alors du frais mais, il faut déjà qu'il accepte, ce qui ne sera pas le cas pour Barnabé.... pale
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:33

Ok ba je vais essayer de lui en donner, la ce soir il dort, je vais le laisser tranquille mais demain matin, je vais essayer. Je lui en donne beaucoup ? Ca va pas lui faire du mal de toute façon ?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:02

non pas de souci...pour Barnabé, je dois lui en donné 10 ml répartis sur la journée....moi, je lui donne par seringues de 2 ml..
peut-être qu'il boirait dans une petite coupelle....je pense que 2ml cela fait environ une bonne cuillerée à café...
quand Barnabé ne sera plus malade, j'essaierai de lui en laisser dans une coupelle pour voir s'il irait de lui-même mais lui ne veut aucune crudité, c'est aussi pour cela que ce n'est pas facile....
alors pour Elliot, tu lui donnes 2ml x 3 fois par jour sur 3 jours dans un mois en prévention...il ne risquera rien ainsi...
par contre, je ne sais pas si tu as dans ta pharmacie lapins, mais laisse toujours de l'huile de paraffine au cas où ils se bouchent (ou du catmalt "specicare" en tube, ils préfèrent cela car c'est plus appétent; j'achète cela chez le véto et c'est le véto qui me l'a fait connaître).ça ressemble presque à de la compote de pruneaux en tube.... Wink

je vais d'ailleurs lui donner sa dernière seringue de jus d'ananas,...vais y aller avec des gants de boxe.... Barnabé malade - Page 2 628551

CA Y EST, IL VIENT d'en faire une dizaine toutes fines mais ça y est, j'espère que cela va continuer..... Barnabé malade - Page 2 510378
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:18

Barnabé malade - Page 2 Smyley15 Barnabé malade - Page 2 Smyley15 Barnabé malade - Page 2 Smyley15 yesssssssss bravo Barnabouille j en etais sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 4:08

Cool Barnabé malade - Page 2 Smyley15 Ca c'est une bonne nouvelle !! Barnabé malade - Page 2 Smyley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:45

cheers cheers super barnabouille, continue!!! cheers
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:48

et comment vas t il ce matin?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:58

il a refait des crottes presque normales, il a mangé du foin et un peu de graines...
j'ai rappelé le véto qui me dit de continuer au moins 3 jours le traitement par sécurité...cet après-midi, je vais acheter une armure.... Barnabé malade - Page 2 36_1_42
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:25

No Oh ma pauvre, moi aussi avec Elliot c'est pas facile je suis toute griffée sur la poitrine !!
Mais j'ai trouvé une bonne position pour éviter qu'il se débatte, je me mets sur le canapé, je le met sur le dos et je me coince entre mes cuisses, la tete aussi, du coup il est maintenu et ne peux pas bouger car j'en passe du temps à lui faire ses soins aux pattes...mais pour lui donner les comprimés quand il avait eu le coryza, c'etait mon copain qui lui donnait car j'y arrivais pas, mon copain c'est pas moi, Elliot le sait et bouge beaucoup moins avec lui Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:27

titya a écrit:
copain c'est pas moi, Elliot le sait et bouge beaucoup moins avec lui Evil or Very Mad

ils savent bien a qui ils ont a faire les petits malins... Evil or Very Mad
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:28

Oh oui, quand mon copain dit à Elliot "à la cage " d'un ton ferme il y va et ne bouge pas, il a plutot pas interet mais moi quand je lui dis, il y va mais en sort aussi vite qu'il est rentré, le filou Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:31

je vois....nous avons la même fermeté......... lol!

moi aussi, je suis toute zébrée....c'est vrai que je n'ai pas essayé sur le dos, je n'y avais pas pensé....

à l'instant......
laisse moi maman, je suis trop fatigué.....

Barnabé malade - Page 2 Allong2sz2
Shot with DSC-P72 at 2007-08-21
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:54

Oh qu'il est chou, il a vraiment de belles couleurs Barnabé malade - Page 2 36_3_7

Oui sur le dos, c'est pas mal mais meme avec Elliot c'est dur, il se débat quand meme
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:04

LOL pauvre Barnabouille!!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:20

Le repos du guerrier! lol! Il doit rêver à ses prochains coups de pattes! Barnabé malade - Page 2 Crampe Barnabé malade - Page 2 Crampe
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:27

là, il dort dans sa cage en ce moment......
il faut que je lui redonne de son traitement, et cela va être encore la bataille...je vais essayer la méthode de Titya....(déjà que je ne lui ai pas tout donné...que la moitié du traitement..) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:33

pauvre petit père, que de misères. Courage midamo, nos loulous ne sont pas facile a soigner!!!j'espère que ça va rentrer dans l'ordre Barnabé malade - Page 2 200840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:33

qu'il est beau barnabouille Barnabé malade - Page 2 36_3_7 Barnabé malade - Page 2 36_3_7

courage Midamo!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:40

alors comment il vas aujourd hui?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:53

ce matin, j'ai fait la méthode Titya, renversé sur le dos...je voyais davantage sa petite bouche, il m'a jeté un sale regard d'ailleurs...mais j'ai pu lui donner son prinpérid plus facilement à part que j'ai plus l'impression de soigner un kangourou qu'un lapin .... et que je vais devoir recommencer tout à l'heure...
mais je dois continuer, sinon, il arrête aussi ses crottes...si je donne les médicaments, il continue ses crottes preuve que tout n'était pas évacué au sujet de la boule de poils...
Bon, je vais changer sa caisse et me faire boxer....pas taper moi, pas taper moi..... Barnabé malade - Page 2 36_1_42

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:23, édité 1 fois
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:17

le lapin kangoo!!!!! nouvelle race dijonnaise lol!
continue bien son traitement preuve que ca fait du bien
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:25

lol! j'ai changé la cage, j'ai donné ses graines qu'il mange de bon coeur...
bon, la pipette est prête, y'a plus qu'à..... Barnabé malade - Page 2 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:35

alors?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:27

je n'ai même plus la pipette......... Barnabé malade - Page 2 36_6_7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:59

j'arrive après la bataille mais ça va maintenant???
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 2 Empty

Barnabé malade
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant