Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Barnabé malade

+5
val
Marieke
roxy
titya
midamo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Barnabé malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:30

aujourd'hui il a mangé du foin, quelques graines et son bonbon ...ça y est, j'ai trouvé enfin un bonbon lapin qu'il aimait..cela s'appelle des "sunny"...lui qui n'aime pas les drops ni rien d'ailleurs... Embarassed
je vais devoir bientôt lui redonner un peu de son médicament, cela va être la bagarre, mais ses crottes sont toutes en chapelé....si j'arrête, lui aussi, il va arrêter comme la dernière fois...je vérifierai, mais je crois que je dois le faire pendant 6 jours....
quand je l'avais emmené la semaine dernière pour lui raser sous le ventre son gros caton, j'avais dit au véto qu'il faisait des petites crottes avec encore des poils, il n'avait pas trop aimé...mais bon, il ne m'a rien dit non plus...il aurait pu me dire de reprendre de la prévention...mais bon, c'est un nouveau, le mien qui soignait Basile est retourné chez lui donc, il faut que je m'y fasse aussi...ce n'est pas pareil..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:12

Bonne chance!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:23

J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours Wink
Bon courage pour donner les médocs affraid
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:00

comme Barnabé avait bu dans une coupelle une fois le jus d'ananas, j'espérais bien qu'il recommencerait, mais voilà, ça n'a pas marché une deuxième fois...
J'ai pris un petit biberon à hamster et je lui ai posé à côté de son râtelier à foin, pas à côté du biberon d'eau et il le boit ainsi...du coup, j'en ai profité pour mettre ses gouttes dedans....j'espère que cela va continuer.... Barnabé malade - Page 4 200840
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:14

J'espère aussi Barnabé malade - Page 4 200840
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 3:29

Ca serait tellement plus facile pour toi et moins embetant pour lui aussi Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 13:06

Pour bubun, la vet (qui est très compétente avec ces 25 années d'expérience de NAC) me faisait donner trois fois par jour un tier de seringue de pâte laxative pour chatons. Ça avait beaucoup aidé.
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 13:43

j'en donnais à Basile et je devrais en donner à Barnabé mais la bagarre... No ce n'est pas possible... donc, déjà, s'il boit son jus d'ananas avec ses quelques gouttes de prinpérid au moins pendant 6 jours, je me dis que c'est mieux que rien....
je ne comprends pas.... il est super affectueux, se laisse porter, câliner, reste dans les bras pendant le temps que tu veux...mais dès que j'approche la seringue de la bouche, c'est l'enfer...il se débat, souffle si fort que je me dis qu'il va me faire une crise cardiaque, me griffe toute la poitrine (j'ai plein de croûtes sur les seins) et je ne parle pas des mains Embarassed et si je ne le tenais pas extrêmement fermement, il sauterait de la table et pourrait se tuer...Embarassed
le pire dans tout cela, c'est que dès qu'il a l'embout dans sa petite gueule, il tête le médicament et avale tout... No
d'ailleurs après, je ne le repose pas par terre, je le câline, je le calme et le repose que quand il a repris son souffle...et le pire, avec le véto......rien du tout..... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 5:57

bon courage Barnabé malade - Page 4 276793
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:30

Pas facile, heureusement tu es une maman très patiente Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barnabé malade   Barnabé malade - Page 4 Empty

Barnabé malade
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4