| Barnabé malade | |
|
+5val Marieke roxy titya midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Lun 3 Sep - 17:30 | |
| aujourd'hui il a mangé du foin, quelques graines et son bonbon ...ça y est, j'ai trouvé enfin un bonbon lapin qu'il aimait..cela s'appelle des "sunny"...lui qui n'aime pas les drops ni rien d'ailleurs... je vais devoir bientôt lui redonner un peu de son médicament, cela va être la bagarre, mais ses crottes sont toutes en chapelé....si j'arrête, lui aussi, il va arrêter comme la dernière fois...je vérifierai, mais je crois que je dois le faire pendant 6 jours.... quand je l'avais emmené la semaine dernière pour lui raser sous le ventre son gros caton, j'avais dit au véto qu'il faisait des petites crottes avec encore des poils, il n'avait pas trop aimé...mais bon, il ne m'a rien dit non plus...il aurait pu me dire de reprendre de la prévention...mais bon, c'est un nouveau, le mien qui soignait Basile est retourné chez lui donc, il faut que je m'y fasse aussi...ce n'est pas pareil..... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Lun 3 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Mer 5 Sep - 17:00 | |
| comme Barnabé avait bu dans une coupelle une fois le jus d'ananas, j'espérais bien qu'il recommencerait, mais voilà, ça n'a pas marché une deuxième fois... J'ai pris un petit biberon à hamster et je lui ai posé à côté de son râtelier à foin, pas à côté du biberon d'eau et il le boit ainsi...du coup, j'en ai profité pour mettre ses gouttes dedans....j'espère que cela va continuer.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Mer 5 Sep - 17:14 | |
| J'espère aussi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 6 Sep - 13:06 | |
| Pour bubun, la vet (qui est très compétente avec ces 25 années d'expérience de NAC) me faisait donner trois fois par jour un tier de seringue de pâte laxative pour chatons. Ça avait beaucoup aidé. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 6 Sep - 13:43 | |
| j'en donnais à Basile et je devrais en donner à Barnabé mais la bagarre... ce n'est pas possible... donc, déjà, s'il boit son jus d'ananas avec ses quelques gouttes de prinpérid au moins pendant 6 jours, je me dis que c'est mieux que rien.... je ne comprends pas.... il est super affectueux, se laisse porter, câliner, reste dans les bras pendant le temps que tu veux...mais dès que j'approche la seringue de la bouche, c'est l'enfer...il se débat, souffle si fort que je me dis qu'il va me faire une crise cardiaque, me griffe toute la poitrine (j'ai plein de croûtes sur les seins) et je ne parle pas des mains et si je ne le tenais pas extrêmement fermement, il sauterait de la table et pourrait se tuer... le pire dans tout cela, c'est que dès qu'il a l'embout dans sa petite gueule, il tête le médicament et avale tout... d'ailleurs après, je ne le repose pas par terre, je le câline, je le calme et le repose que quand il a repris son souffle...et le pire, avec le véto......rien du tout..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé malade Ven 7 Sep - 5:57 | |
| bon courage |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé malade | |
| |
|
| |
| Barnabé malade | |
|