| Barnabé malade | |
|
+5val Marieke roxy titya midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Mer 22 Aoû - 19:33 | |
| aujourd'hui est son dernier jour de traitement mais je ne suis pas arrivée à lui donner sa dernière pipette...mais comme sa caisse est remplie de crottes, je me dis que peut-être demain cela pareille, je tente..... j'avais commencé hier un peu comme cela, mais ce matin, cela avait failli recommencer, donc traitement jusqu'au bout........ | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 23 Aoû - 3:14 | |
| Oooh, dsl d'arriver en retard, sa va mieu? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 23 Aoû - 7:03 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 23 Aoû - 13:29 | |
| vous ne savez pas les filles mais hier soir quand il y a eu la dernière bataille, et bien, il s'est cassé une griffe de la patte arrière...comme je le soigne sur la planche à repasser, ce matin, je repassais un pull et je l'ai trouvé sur la planche... je me suis tout de suite précipitée pour voir s'il n'y avait rien, non, cela s'est cassé juste à ras... quand je vous dis que c'est laborieux avec Barnabé.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 23 Aoû - 13:43 | |
| ca doit vraiment etre une lutte acharnée courage | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Ven 24 Aoû - 12:27 | |
| il va mieux alors ?? j'espere que tout est rentré dans l'ordre !! et sa griffe cassé ça ne le gene pas ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Ven 24 Aoû - 12:36 | |
| Et bien en effet, c'est une vraie bataille Comment va-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé malade Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| ca doit vraiment pas etre facile!! comment va t'il?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé malade Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Barnabé malade Jeu 30 Aoû - 9:27 | |
| Il va mieu j'espère, rien de grave ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Ven 31 Aoû - 15:31 | |
| il va mieux mais il me fait encore des crottes enchainées, je n'aime pas trop cela... il mue à fond...hier, je l'ai emmené chez le véto pour qu'il lui rase entre les pattes arrières car il avait un gros caton mal placé...vu qu'il gigote tellement, c'était dangereux et mon mari ne voulait pas non plus s'aventurer (avec Basile, il se laissait faire et mon mari lui faisait pendant que je le maintenais mais Barnabé, ce n'est pas possible)...avec le véto, on pensait même faire une anesthésie flash au gaz mais comme il ne s'est pas débattu avec lui, il a pu lui faire sans anesthésie et me le rendre après... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barnabé malade Sam 1 Sep - 3:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 11:39 | |
| Ah oui! il a une nouvelle coupe de "cheveux"! penses-tu que tu pourrais lui faire subir une petite séance de photos pour nous??? ça fait un moment... d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu tes chats | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 11:51 | |
| il a rechuté ce matin....... je n'en peux plus, surtout que moi-même je suis pas très en forme.. là, il est sous une armoire depuis que je lui ai donné son médicament à midi...(d'habitude, il n'y va jamais..) et cela va être costaud de le sortir, s'il ne le fait pas lui-même... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 11:57 | |
| là, je suis un peu dégoûtée et même découragée, sachant la guerre que c'est avec lui..déjà, le sortir de dessous l'armoire, sera une bataille... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 12:28 | |
| Courage Midamo !! Si j'etais plus pres, je viendrais t'aider... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 13:39 | |
| merci.....cela serait avec plaisir........ | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 15:51 | |
| Je reviendrai de Dijon toute tigrée | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 16:33 | |
| En effet , la mue es tfinie pour Chipie et Elliot depuis au moins 2 semaines, Barnabouille mue encore ?? Remarque avec le temps qu'il a fait ça ne m'étonnes pas Brosses le régulierement, tous les poils que tu lui a enlevé ça sera toujours ça qui n'avalera pas ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 16:44 | |
| quand je le touche, j'ai l'impression qu'il n'a plus rien, qu'une légère couche de poils sur le dos..... et pourtant, cela vole encore.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 16:49 | |
| C'est vraiment terrible la mue Courage Midamo, ne baisse pas les bras !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barnabé malade Dim 2 Sep - 18:33 | |
| Ah oui, ici, c'Est la même chose pour la mue. J'Ai toujours peur que bubun me fasse une autre occlusion intestinale dans ce temps là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé malade | |
| |
|
| |
| Barnabé malade | |
|