| Nouvelles vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Nouvelles vidéos Dim 2 Sep - 17:45 | |
| Nous avons acheter un camescope un soir en rentrant du boulot, le soir meme on a pas pu l'utiliser, il fallait le recharger , du coup dès le lendemain matin, mon copain m'a reveillé avec Chipie sur le lit et lui entrain de filmer ça donne ça... https://www.dailymotion.com/video/x2w6lx_mov002_animalsps : ne regarder pas la tete que j'ai au reveil mais ma puce est venue me reveillé, elle voulait des calins | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Dim 2 Sep - 18:02 | |
| alors ça c'est vraiment trop cute comment ne pas passer une bonne journée apres ce calin | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Dim 2 Sep - 18:44 | |
| des bisous sur demande! quelle chance! Roxy, tu prends de plus en plus d'expressions québécoises! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 3 Sep - 4:10 | |
| Oui elle fait des bisous sur demande...mais faut lui faire des calins, c'est du donnant donnant avec Chipie | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 3 Sep - 5:21 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 3 Sep - 8:25 | |
| Ah mon Dieu, tu as failli me faire pleurer toi!!! Comme je m'ennuie de ces bisous qu'Emily me faisait, et Alaska parfois aussi. C'est trop adorable comme vidéo. Tu me fais fondre Chipie!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 3 Sep - 13:39 | |
| gros plan de nez!!! ils ont l'air de bien s'entendre quand même. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 3 Sep - 15:07 | |
| Oui ils sont tous le temps ensemble sauf la nuit car Chipie a le droit à la liberté 24h/24 mais surtout pas Elliot , il faut qu'il fasse ses preuves avant , il faut trop de bétises dans le dos de ses parents | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 3 Sep - 17:22 | |
| oh, j'aime trop ta première vidéo.....à conserver impérativement.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Mar 4 Sep - 3:12 | |
| Oui je l'adore aussi, je l'aime tellement cette lapine, elle m'apporte tant !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Mer 5 Sep - 14:41 | |
| c'est trop mimi!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Mer 5 Sep - 15:06 | |
| Merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Jeu 6 Sep - 12:52 | |
| c'est beau tout l'amour que tu portes à Miss chipie (on comprend facilement quand on lui voit ses allures de Bourriquet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Ven 7 Sep - 6:05 | |
| qu'elle est belle la premiere vidéo!!! des bisous a la demande, quelle chanceuse!!! Moi aussi je peux avoir un bisou de Chipie?? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Ven 21 Sep - 7:06 | |
| Je n'avais pas vu vos messages Oh oui je l'aime ma poupée , j'en suis complètement dingue de ma petite puce, c'est d'ailleurs ce qui m'inquiete car Chipie ne sera pas éternelle malheureusement et j' m'en remettrerai jamais ou alors difficilement. Sinon Flocon, tu viens à Caen, et tu auras des bisous de Chipie, elle en a fait à tout le monde, surtout à ceux qui aiment les lapins (mais bon ça fait loin pour avoir des léchettes de lapins ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Ven 21 Sep - 9:41 | |
| Tu serais la bienvenue dans la maison des lapins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Ven 21 Sep - 12:10 | |
| génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Sam 22 Sep - 14:54 | |
| c'est le reve, un gros calin au lit avec un pinpin...Tu as de la chance qu'elle soit bien caline comme ça |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Sam 22 Sep - 16:56 | |
| Oui j'ai beaucoup de chance, elle est très caline par contre Elliot pas du tout, il ne leche pas et n'aime pas trop les calins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Dim 23 Sep - 12:26 | |
| Flocon c'est comme Eliott, il aime les calins, mais bon il faut pas que ca dure trop longtemps |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Dim 23 Sep - 14:23 | |
| C'est des hommes voilà pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos Lun 24 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles vidéos | |
| |
|
| |
| Nouvelles vidéos | |
|