| Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? | |
|
+5Marieke midamo Denis titya Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 15:23 | |
| Elle te ferait un concert de ronron. | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 15:43 | |
| Ouai cool Lady En attendant, Bunbun et Lady ne répondent pas au téléphone !!! c'est pas bien !!!! Pas de miaou miaou !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 15:55 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle te ferait un concert de ronron.
ohh terrible !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 21:54 | |
| est cute!!!! elle sent des choses qu'on sent pas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Lun 3 Sep - 23:06 | |
| et qu'on préfère sans doute ne pas sentir | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Mar 4 Sep - 3:07 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Mer 5 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? Jeu 6 Sep - 12:39 | |
| merci pour ma très vaillante fifille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? | |
| |
|
| |
| Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours? | |
|