Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ses derniers jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyMer 22 Aoû - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyJeu 23 Aoû - 6:15

C'est triste de voir dans quel état il a été trouvé... et combien il a du souffrir avant d'être trouvé.
Il est parti peut être plus serein, je l'espère...
Et que ce n'est pas le seul sur terre malheureusement... Loin de là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyJeu 23 Aoû - 8:54

Ses derniers jours 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

Bon comme je pleure et je suis boulversée pour rien ces temps-ci, je ne regarderai la vidéo mais merci Samara de faire circuler. Vous savez, on commence à parler que d'ici quelques années (2 ou 3 max), on va acheter une maison et avec la maison viendra un chien. C'est certain qu'on regardera à la SPA avant tout... Et j'en profite pour passer le message: tous les dons sont bons pour eux: jouets que vos chouchous n'aiment pas, articles qui appartenaient à nos chers disparus... argent, temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyJeu 23 Aoû - 14:40

Zazou a écrit:
Et j'en profite pour passer le message: tous les dons sont bons pour eux: jouets que vos chouchous n'aiment pas, articles qui appartenaient à nos chers disparus... argent, temps...

Ses derniers jours 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

Vous savez, la SPA revend les articles usagers qu'ils n'ont pas eu à utiliser et gardent les profits pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyVen 24 Aoû - 3:25

C'était toi qui avait parlé qu'un spectacle était organisé au canada avec comiques etc et que les bénéfices allaient à la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyVen 24 Aoû - 23:17

Oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours EmptyLun 10 Sep - 21:50

jai pleuré :*( reposes en paix petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Ses derniers jours   Ses derniers jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans dans 10 jours
» Dans 3 jours abbatage de phoques en Namibie
» Que fait Lady pendant un week-end de 3 jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser