roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: conseillez moi pour un jeu Jeu 6 Sep - 9:05 | |
| J'aimerai trouver un jeu en téléchargement gratuit en français,un jeu en réseau de type "second life" peut etre, mais pas un jeu de guerre ou un truc trop complexe si vous avez des idées je suis preneuse | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu Jeu 6 Sep - 11:41 | |
| Je peux pas t'aider, j'y connais rien en jeu, je connais meme pas second life | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu Jeu 6 Sep - 12:02 | |
| | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu Jeu 6 Sep - 13:23 | |
| moi non plus je n'y connais rien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu Ven 5 Oct - 15:16 | |
| heu j'en connais bien hein mais c'est peu comme world of warcraft en plus "mignons " lol |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu Ven 5 Oct - 16:06 | |
| Moi a part les sims je connais pas grand chose | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu Ven 5 Oct - 17:51 | |
| ben moi j'ai bien aimé The urbz... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseillez moi pour un jeu | |
| |
|