| pour changer.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: pour changer.... Dim 2 Oct - 12:21 | |
| pour changer...... Barna s'est encore pété les dents (du bas) hier soir... naturellement un samedi soir, véto de garde.. nous sommes arrivés à 22h.00 mais il y avait une urgence pour un chat avant nous, nous sommes rentrés à ...1h.30 du matin... en plus, arrêt du transit pour couronner le tout... j'ai des médicaments à lui donner (ce matin et ce soir) et je dois l'emmener chez son véto demain matin.. la véto aurait bien voulu que je le ramène dans l'après-midi pour le gaver mais comme je le vois manger du foin et qu'il m'a fait 2 ou 3 bouses, là, je cale... faut dire que comme je ne suis pas très bien en plus en ce moment, dur, dur de tout conjuguer... la véto voudrait que je le gave, mais il ne se laisse pas faire et toute seule je n'y arrive pas... là, je vais préparer ses médicaments, en espérant qu'il boive bien comme ce matin, dans son jus d'ananas... cela serait bien, s'il remangeait un peu ses graines... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Dim 2 Oct - 13:47 | |
| oh Barna ,encore ses dents!! Je ne m'imagine pas non plus réussir a gaver un lapin tiens nous au courant ,courage a toi Midamo | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Dim 2 Oct - 14:28 | |
| j'ai laissé son foin dans le sac que j'ai mis à même le sol... cela l'amuse de farfouiller dedans et il en avale quelques brins... en le regardant, je me demandais si ce n'est pas en tirant son foin du râtelier qui se serait fait cela.... mais je me demande comment l'attacher... les crochets du râtelier qui est en extérieur se fixe sur les barreaux et même si je tire des touffes de foin, à savoir s'il ne touche pas aux barreaux?
mais comment installer son foin dans sa cage?
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Dim 2 Oct - 15:18 | |
| tu pense qu'il se fais mal aux dents au cause des barreaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Dim 2 Oct - 16:41 | |
| décidément...
c'est toujours dans sa cage qu'il se fait mal? J'imagine que tu n'es pas là forcement au moment ou ça se passe... |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 7:04 | |
| ça y est tu est aller chez le véto? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 8:01 | |
| C'est pas vrai! Oh non! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 10:51 | |
| donc, j'ai appelé ce matin ma clinique vétérinaire et ils m'ont dit de l'amener tout de suite, ils avaient reçu le fax de la véto de garde... je viens d'appeler, ils ne veulent pas me le redonner car le transit ne repart pas malgré qu'il mange du foin (comme à la maison), ils le gardent cette nuit aussi, il faut que je rappelle demain vers 10h.30... ça va être la course demain, j'ai RV chez le podologue à 11h.00 en centre ville de Dijon et avec les travaux du tram, c'est une galère pas possible, et la clinique vétérinaire est sur une autre commune, à la sortie de ma petite ville, donc de l'autre côté... j'espère que tout va bien se passer... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 11:11 | |
| Pas encore Décidémment, c'est pas la joie... Pauvre Barna, et pauvre maman! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 12:55 | |
| pauvre Barnabé...Quelle galère pour toi...J'espère que tu auras de bonnes nouvelles a nous donner demain matin... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 13:33 | |
| je viens d'appeler avant la fermeture, toujours pas de reprise du transit. mange toujours son foin mais pas les graines... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 13:45 | |
| c'est déjà bien qu'il mange du foin,c'est déjà ça il te fait bien du soucis ton beau Barna (chez moi aussi c'est la galère avec les travaux du tram!) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 14:04 | |
| ils l'installent aussi à Besançon? j'habite une petite ville qui est la banlieue de Dijon (après les facs et la piscine olympique de Dijon) et qui a une ligne qui relie Dijon, donc on est dans le même état que Dijon point de vue travaux... travaux prévus jusqu'à fin 2012 et cela fait déjà un an que c'est commencé... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 16:25 | |
| oh oui les travaux viennent de commencer et c'est vraiment la cata pour circuler,mise en circulation prévue pour 2015!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 3 Oct - 20:15 | |
| On veut des nouvelles hein... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 13:02 | |
| il est rentré à la maison à midi car le transit était reparti à la clinique et il mangeait..
quand je suis arrivée, il a foncé dans sa pièce pour vérifier si sa cage était bien en place, est ressorti comme une bombe pour se cacher sous le lit dans la chambre d'amis (il boude....)
mais depuis qu'il est rentré, il ne mange pas, il reste sous le lit (juste une fois il est venu mais est reparti vite sous le lit comme en ce moment) et pas de crottes...
y'a plus qu'à attendre encore...mais bon, en temps normal, il ne fait qu'à partir de 19h.00, donc on va croiser les doigts...
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 13:17 | |
| il est contrarié donc c'est pas bon pour le transit ,pauvre Barna et pauvre toi,quel soucis il te fais ce lapinou | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 13:29 | |
| Je n'y crois pas !!! quand il est arrivé, il a foncé pour voir sa cage!! il s'était mis en "marmotte" devant! genre, "ah, bon, elle est toujours là, je peux aller bouder maintenant!" | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 16:39 | |
| sacré caractère j'espère qu'il y a du mieux... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 17:38 | |
| il a bu son jus d'ananas avec ses gouttes, il a mangé un tout petit peu de graines mais à les écouter chez le véto, il mangeait beaucoup de foin, j'ai ouvert trois paquets de foin et il n'y touche pas..(dont 2 venaient de chez le véto... bon, je ne les trouve pas trop verts, je les avais achetés le mois dernier .. c'est du foin de crau) et l'autre, il est plus vert et c'est le foin qu'il mange d'habitude, c'est du foin bio... peut-être dans la nuit... par contre, il a fait quelques crottes dont 1 grand chapelet ... s'il en a d'autres comme cela dans les intestins (et je pense), il a intérêt à prendre ses gouttes.. mais bon, il se promène, il est sorti de dessous le lit... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 18:03 | |
| bon c'est pas mal tout ça!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 4 Oct - 18:44 | |
| j'avais changé le foin de place dans sa cage, je l'avais mis à l'intérieur, je lui avais montré et rien... je me suis dit que cela risque de ne pas lui plaire, car je le voyais aller vers l'endroit où il tirait son foin ... j'ai tout remis et j'ai tiré deux grosses poignées de foin à l'intérieur, il a l'air un peu plus motivé, il a tiré quelques brins... on verra bien, là, je l'ai couché.. bonne nuit à tous (en France, il n'est pas loin d'une heure du matin) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour changer.... | |
| |
|
| |
| pour changer.... | |
|