| regardez ma nouvelle lampe! | |
|
+7Marieke Zazou val roxy babar marilou Élizabelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| |
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 12:59 | |
| tien tien je connais bien ce type de lanpe j'en posede aussis une presque identique. | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 13:20 | |
| pas mal en plus tu peux changer la couleur .(1ere photo) rouge et vert ( deuxieme) blancs | |
|
| |
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 13:29 | |
| je pensais la mettre dans mon sapin de noel en fait! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 13:35 | |
| oui elle serait bien pour le sapin!! elle clignote aussi?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 13:36 | |
| quelle jolie lampe!! et tu peux l'emmener partout!! |
|
| |
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 14:03 | |
| je préfère la laisser dans la maison, je voudrais pas qu'on me la vole!
et elle clignote oui mais c'est bien rare! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 24 Nov - 22:56 | |
| Elle ferait bien dans mon salon tu sais.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Sam 25 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Sam 25 Nov - 22:10 | |
| hehehe, dommage qu'ils en ont pas fait plusieurs exemplaire Zazou! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Dim 26 Nov - 13:55 | |
| mdr......... et en plus éclairage automatique sans prise.......génial!!!!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Lun 27 Nov - 21:05 | |
| voici une photo d'Iphi dans le même style... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 3:59 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 14:27 | |
| euh non!!!!!! trop peur quelles me sautent dessus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 14:43 | |
| en voyant comme ca ca fait un peu morbide!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 16:08 | |
| c'est une photo de l'année dernière et qu'en plus je n'avais pas fait exprès, parce que je ne suis pas douée pour les photos (ils ne veulent pas poser ) et je trouvais que cela faisait tout à fait Halloween ou dans un film d'Hitchcock (l'orthographe, pardon.... ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mar 28 Nov - 17:39 | |
| oui c'est inquietant comme ambiance comme dans les vieux films! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mer 29 Nov - 13:04 | |
| wow la photo d'iphigénie est carrément épeurante mais c'Est super ça, il y en a de plein de modèle! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! | |
| |
|
| |
| regardez ma nouvelle lampe! | |
|