Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)

4 participants
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) Empty
MessageSujet: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMer 19 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyJeu 20 Sep - 9:11

Merci pour ces annonces Countess, j'espere que ca pourra les aider...c'est tellement triste!!

Si seulement c'etait plus prés, j'en aurai pris un sans hesitations, mais ca fait vraiment loin... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyJeu 20 Sep - 9:42

ils sont craquants, pauvres bébés. Moi je crauqe pour coquin, mais j'en connait un qui ne s'en releverai pas si je lui ramène un pinpin de plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyJeu 20 Sep - 11:48

c'est vrai qu'ils sont mignons, j'espère qu'ils se trouveront de bons maitres et rapidement en tout cas. bonne chance.
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMer 26 Sep - 11:10

réponse de la ressource:
SVP, personne pour ces lapins ?!

J'ai vu les photos de l'endroit où ils sont actuellement et c'est vraiment dégueulasse. Les deux personnes qui ont négocié pour les placer leur ont coupé les ongles et nettoyé un peu toute cette ***** mais ce n'est pas suffisant il faut les sortir de là. C'est urgent.

Le froid commence à venir et ils ne sont pas non plus protégés des intempéries.

Ils sont tous adorables. Un petit effort svp, même en famille d'accueil le temps de trouver des adoptants
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMar 2 Oct - 20:46

Bonsoir à toutes et tous,
Nous venons d'avoir confirmation que l'on nous prendra les 6 derniers lapins/lapines en lieu sûr et en semi liberté. Toutefois, et pour ne pas crier victoire trop tôt, nous confirmerons bien que le transfert a été fait en début de semaine, mais normalement, aucun problème en vue

Nous tenons à remercier dès à présent toutes les personnes qui se sont mobilisées pour sortir ces 8 lapins de leur calvaire, c'est grâce à chacun d'entre vous que nous avons pu opter pour choisir le meilleur placement le plus rapidement possible.
J'ai reçu beaucoup de MP et il est possible que j'ai pu oublier de répondre, dans ce cas je m'en excuse vivement.
Encore merci pour cette belle chaîne de solidarité, je viendrais confirmer que tout est OK quand nous les aurons apporté à bon port
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMar 2 Oct - 20:46

Ca y est, les 6 petits ont été placé, tous dans la même structure. Les femelles sont déjà en train de courrir, quand aux mâles, ils sont encore maintenus dans leurs cages pour la stérélisation très prochaine.
D'ici quelques temps, nous repasserons les voir et prendre de leurs nouvelles et des photos pour vous en faire profiter

Encore Merci à tout le monde pour l'aide précieuse que vous nous avez apporté
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMar 2 Oct - 20:51

Good! bonne nouvelle!
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMer 3 Oct - 2:35

Très bonne nouvelle Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) EmptyMer 3 Oct - 15:51

c'est vraiment génial !!!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)   Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement) Empty

Je sais que vous aimez les lapins (Europe seulement)
Page 1 sur 1