Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!

+3
titya
roxy
blackmoon
7 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Empty
MessageSujet: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyLun 4 Juin - 15:35

Laissez moi vous parler de mon nouveau venu !!! Encore.... et toujours par pur hasard....

Je vous ai présenté le petit chaton SARKO, il y a deux semaines, maintenant, je vous présente CROCRO..... le corbeau ou la corneille....(je ne sais pas trop)

Je n'ai jamais vu volatile plus intelligent.... Notre voisin nous l'a apporté..sachant notre amour des animaux.... Un petit corbeau, tombé du nid.... Il est tellement intelligent... il écoute tout ce qu'on lui dit..... Il mange la paté pour chat, et se perche tout seul sur mon épaule !!

Si vous avez des conseils, je suis à votre écoute !!!

je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Footeuxg je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyLun 4 Juin - 15:38

je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Smyley15 bienvenue Crocro !!! tu as de la chance d'avoir cette nouvelle famille!!! je n y connais rien en oiseaux je ne peut pas t aider mais je lui fait des bisous je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! 36_3_16
je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Forum68 je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Forum68 je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Forum68
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyLun 4 Juin - 15:41

J'ai hate de le voir en photo !!je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! 36_1_13
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyLun 4 Juin - 15:45

Génial, vivement les photos:youpy:
Une voisine a recueilli un merle et elle a véçu une très belle expérience Wink
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyLun 4 Juin - 16:02

Merci à vous..... je vais en prendre soin.... il est tellement intelligent !!! il nous a adopté tout de suite..... impressionnant !

je vous ferai des photos le plus vite possible !!!
je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Emotico3 geek
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyLun 4 Juin - 18:59

Ah j'en ai eu un moi aussi! pas longtemps, il était malade mais tu sais que tu peux lui apprendre certains mots!
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyMar 5 Juin - 8:22

commen c'est mignon!!!!!!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyMar 5 Juin - 10:00

Zazou a écrit:
Ah j'en ai eu un moi aussi! pas longtemps, il était malade mais tu sais que tu peux lui apprendre certains mots!

Ah bon ??? ça parle un corbeau ?? je ne savais pas.... Mes parents en ont eu un quand j'étais petite... un amour... mais il en a fait des bétises !!! un vrai voleur.... ils retrouvaient régulièrement dans sa couette, des petites cuillères, la montre de mon père ou les boucles d'oreillles de ma mère !!! Mais je ne crois pas qu'il parlait, il imitait le chien par contre !!!! lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyMar 5 Juin - 14:13

C'est rigolo ça, ils répondent à des sons aussi si tu les assimiles à des calins, nourriture...Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyMar 5 Juin - 18:47

Pour être voleur, c'est voleur! ils sont capables d'ouvrir une boîte à lunch avec leur bec aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyVen 8 Juin - 7:08

bienvenue Crocro!!!
nous aussi nous avons eu un corbeau, c'est vrai que c'est super intelligent, et trés attachant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyVen 8 Juin - 8:29

bienvenu au petit croco. J'ai deja vu des reportages qui parlaient de corbeau qui etaient apprivoiser, et jamais je n'aurai pensé qu'un oiseau puisse etre aussi intelligent et attaché a son maitre
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyVen 8 Juin - 9:31

Vite des photos!!! pour voir son bec lol
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyVen 8 Juin - 16:21

ah lala dur pour les photos, promis je vous en fais dès que possible, mais en panne de numérique !!! J'utiliserai ma webcam !!!

C'est vrai que c'est attachant.... pas agressif pour deux sous !!! Il s'adapte tellement vite à nous..... et aux autres animaux !!!

Je vis une super expérience avec lui, c'est génial !!! je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! 36_1_11
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyVen 8 Juin - 16:28

J'ai vraiment hate de voir sa bouille je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Smyley15
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! EmptyVen 8 Juin - 17:59

Ah il est chanceux de t'Avoir rencontrée sur sa route!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!   je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Empty

je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!!
Page 1 sur 1