| je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Lun 4 Juin - 15:35 | |
| Laissez moi vous parler de mon nouveau venu !!! Encore.... et toujours par pur hasard.... Je vous ai présenté le petit chaton SARKO, il y a deux semaines, maintenant, je vous présente CROCRO..... le corbeau ou la corneille....(je ne sais pas trop) Je n'ai jamais vu volatile plus intelligent.... Notre voisin nous l'a apporté..sachant notre amour des animaux.... Un petit corbeau, tombé du nid.... Il est tellement intelligent... il écoute tout ce qu'on lui dit..... Il mange la paté pour chat, et se perche tout seul sur mon épaule !! Si vous avez des conseils, je suis à votre écoute !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Lun 4 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Lun 4 Juin - 15:41 | |
| J'ai hate de le voir en photo !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Lun 4 Juin - 16:02 | |
| Merci à vous..... je vais en prendre soin.... il est tellement intelligent !!! il nous a adopté tout de suite..... impressionnant ! je vous ferai des photos le plus vite possible !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Lun 4 Juin - 18:59 | |
| Ah j'en ai eu un moi aussi! pas longtemps, il était malade mais tu sais que tu peux lui apprendre certains mots! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Mar 5 Juin - 8:22 | |
| commen c'est mignon!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Mar 5 Juin - 10:00 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah j'en ai eu un moi aussi! pas longtemps, il était malade mais tu sais que tu peux lui apprendre certains mots!
Ah bon ??? ça parle un corbeau ?? je ne savais pas.... Mes parents en ont eu un quand j'étais petite... un amour... mais il en a fait des bétises !!! un vrai voleur.... ils retrouvaient régulièrement dans sa couette, des petites cuillères, la montre de mon père ou les boucles d'oreillles de ma mère !!! Mais je ne crois pas qu'il parlait, il imitait le chien par contre !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Mar 5 Juin - 18:47 | |
| Pour être voleur, c'est voleur! ils sont capables d'ouvrir une boîte à lunch avec leur bec aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Ven 8 Juin - 7:08 | |
| bienvenue Crocro!!! nous aussi nous avons eu un corbeau, c'est vrai que c'est super intelligent, et trés attachant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Ven 8 Juin - 8:29 | |
| bienvenu au petit croco. J'ai deja vu des reportages qui parlaient de corbeau qui etaient apprivoiser, et jamais je n'aurai pensé qu'un oiseau puisse etre aussi intelligent et attaché a son maitre |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Ven 8 Juin - 9:31 | |
| Vite des photos!!! pour voir son bec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Ven 8 Juin - 16:21 | |
| ah lala dur pour les photos, promis je vous en fais dès que possible, mais en panne de numérique !!! J'utiliserai ma webcam !!! C'est vrai que c'est attachant.... pas agressif pour deux sous !!! Il s'adapte tellement vite à nous..... et aux autres animaux !!! Je vis une super expérience avec lui, c'est génial !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Ven 8 Juin - 16:28 | |
| J'ai vraiment hate de voir sa bouille | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! Ven 8 Juin - 17:59 | |
| Ah il est chanceux de t'Avoir rencontrée sur sa route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! | |
| |
|
| |
| je sais, je sais, .. encore un nouveau venu !!!! | |
|