| 3 photos seulement, pas 4. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: 3 photos seulement, pas 4. Jeu 2 Mar - 20:44 | |
| J'ai remarqué que quelques membres avaient voté pour 4 photos (en mettant deux ex aequo), ça ne correspond pas aux réglements et ça complique le calcule. Voilà pourquoi je vous demande de modifier ce vote pour en choisir que trois sinon je ne pourrai tenir compte de votre vote. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Sam 27 Oct - 5:58 | |
| Hein... je suis perdue... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Sam 27 Oct - 6:49 | |
| Moi aussi je suis perdue... Il fallait pas en voter 5 ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Sam 27 Oct - 7:38 | |
| eh le message de zazou date du mois de mars!!!!!! il n as plus court aujourd hui je pense!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Sam 27 Oct - 11:00 | |
| bah oui, maintenant on vote pour nos 5 préférés au concours |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Sam 27 Oct - 11:39 | |
| ça date du mois de mars 2006! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Dim 28 Oct - 6:41 | |
| ... C'est Michelle qui a remonté le message... C'est quoi le but de faire ca, ca date de si longtemps!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Dim 28 Oct - 9:50 | |
| elle a sans doute pas fait exprès, elle vient d'arriver, c'est pas la peine de faire ce genre de commentaire marieke. Tu devrais pourtant savoir que la tolerance fait parti des choses qu'on partage sur un forum. en plus quand on lit un message on voit la date, mais pas l'année... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Dim 28 Oct - 12:25 | |
| Effectivement, je ne pense pas qu'elle ait fait exprés...elle est toute nouvelle, elle n'a pas encore u el temps de voir qu'on ne vote que pour 5 photos... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Dim 28 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. Lun 29 Oct - 12:25 | |
| non, rien de grave, il faut etre toérant, c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 photos seulement, pas 4. | |
| |