Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 photos seulement, pas 4.

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

3 photos seulement, pas 4. Empty
MessageSujet: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptyJeu 2 Mar - 20:44

J'ai remarqué que quelques membres avaient voté pour 4 photos (en mettant deux ex aequo), ça ne correspond pas aux réglements et ça complique le calcule. Voilà pourquoi je vous demande de modifier ce vote pour en choisir que trois sinon je ne pourrai tenir compte de votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: 3 photos seulement   3 photos seulement, pas 4. EmptyVen 26 Oct - 22:49

3 photos seulement, pas 4. Smyley13 je suis daccord avec toi il devrait avoir deux ou trois photo pour que tu soie capable de faire ton choie 3 photos seulement, pas 4. Smyley14
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptySam 27 Oct - 5:11

Embarassed oh ben je suis sure en faire partie moi,je vais faire attention cette fois promis Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptySam 27 Oct - 5:58

Hein... je suis perdue...
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptySam 27 Oct - 6:49

Moi aussi je suis perdue... pale
Il fallait pas en voter 5 ? Suspect
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptySam 27 Oct - 7:38

eh le message de zazou date du mois de mars!!!!!! il n as plus court aujourd hui je pense!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptySam 27 Oct - 11:00

bah oui, maintenant on vote pour nos 5 préférés au concours 3 photos seulement, pas 4. Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptySam 27 Oct - 11:39

ça date du mois de mars 2006! Laughing
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptyDim 28 Oct - 6:41

... C'est Michelle qui a remonté le message... C'est quoi le but de faire ca, ca date de si longtemps!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptyDim 28 Oct - 9:50

elle a sans doute pas fait exprès, elle vient d'arriver, c'est pas la peine de faire ce genre de commentaire marieke. Tu devrais pourtant savoir que la tolerance fait parti des choses qu'on partage sur un forum. en plus quand on lit un message on voit la date, mais pas l'année...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptyDim 28 Oct - 12:25

Effectivement, je ne pense pas qu'elle ait fait exprés...elle est toute nouvelle, elle n'a pas encore u el temps de voir qu'on ne vote que pour 5 photos...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptyDim 28 Oct - 15:28

bah, c'est pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. EmptyLun 29 Oct - 12:25

non, rien de grave, il faut etre toérant, c'est tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 photos seulement, pas 4.   3 photos seulement, pas 4. Empty

3 photos seulement, pas 4.
Page 1 sur 1