Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pleins de belles photos

+5
swich
Zazou
roxy
titya
Marieke
9 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Pleins de belles photos Empty
MessageSujet: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 7:39

J'ai pas vraiment de raisons valables pour vous montrer des photos de Maggie mais celles là je les trouvais trop mignonne et comique Pleins de belles photos 80926

Prises hier

Pleins de belles photos 1004071

Pleins de belles photos 1004073

Pleins de belles photos 1004074

Pleins de belles photos 1004075

Une petite boule pas de patte Pleins de belles photos Crampe
Pleins de belles photos 100407

Prises aujourd'hui, la vie est dure...

Pleins de belles photos 1004072-2

Pleins de belles photos 1004072-1

Pleins de belles photos 1004072

Pleins de belles photos 1004072-3

Pleins de belles photos 10040734

Pleins de belles photos 10040735

Pleins de belles photos 10040736

Pleins de belles photos 10040737

Pleins de belles photos 10040738

Il arrive papa?
Pleins de belles photos 10040739

Pleins de belles photos 100407310

Pleins de belles photos 100407311

Pleins de belles photos 100407312

Pleins de belles photos 100407313

Pleins de belles photos 100407314

Pleins de belles photos 10040731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 9:43

Pleins de belles photos Smyley13 Pleins de belles photos Smyley13 c'est fou commeest belle!!! je craque!!!

j'adore la photo prés de la bouteille d'eau, on a envie de lui faire tout plein de gros gros bisous!! et des prout de bedaine Laughing

elle est vraiment trés belle, et l'entente avec Phoenix a l'air au beau fixe, c'est génial!!!

plein de bisous a la belle Maggie et a son beau grand frere Pleins de belles photos 36_3_16 Pleins de belles photos 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 9:48

Hihi, merci Smile
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 11:02

Elle est vraiment trop belle, surtout n'hésites pas à nous montrer des photos, on ne va pas s'en lasser. J'adore la 2eme photo avec ses chaussons blancs Pleins de belles photos Smyley13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 11:42

la seule raison valable de mettre des photos c'est le plaisir pour nous de les regarder alors n hésite pas Wink lol!
elle est a croquer derriere la bouteille d eau et a regarder par la fenetre aussi Pleins de belles photos 36_3_7 et elle a bien grossi la belle,ca va bien avec Phoenix?
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 11:49

Très bien Smile Phoenix adore la lécher, et Maggie se laisse faire, elle a pas ben le choix il embarque sur elle lol! Sauf ce qu'elle aime pas c'est quand il la pourchasse, elle essaie de se sauver Pleins de belles photos 80926
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 11:51

Marieke a écrit:
Très bien Smile Phoenix adore la lécher, et Maggie se laisse faire, elle a pas ben le choix il embarque sur elle lol! Sauf ce qu'elle aime pas c'est quand il la pourchasse, elle essaie de se sauver Pleins de belles photos 80926
cool un vrai grand frere!!! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 12:45

Ahhh! Adorable, surtout les 3 dernières! elle a l'air heureuse ta lapounette! et son grand frère a l'air de la trouver bizarre cette "chatte..." Laughing
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 12:55

haha elle est trop cute!!!Une vrai petite boule de poil!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 13:29

Elle est tout à fait SUPERBE! Derrière la bouteille, mais quand elle regarde par la fenêtre, je craque! Ti-pou fait pareil et il me fait rire à chaque fois. Pleins de belles photos 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 15:18

Au fait Ropi, Maggie fait la même chose que Ti-pou dans tes vidéos, quand il se jette sur le côté et se couche, Maggie fait pareil c'est tellement drôle! On entend un petit 'boom' et je la regarde et elle est bien couchée sur le côté, toute écrasée lol! Elle me rappelle Ti-pou chaque fois. C'est drôle parce que c'est la première pinette que j'ai qui fait ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyJeu 4 Oct - 16:38

elle est vraiment très belle, j'adore ses petites chaussettes blanches Pleins de belles photos Smyley13 Pleins de belles photos 36_3_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyVen 5 Oct - 12:50

Flocon aussi fait ca, il se jette sur le coté, tout etalé! j'aime pas quand il fait ca, j'ai l'impression qu"il est mort... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyVen 5 Oct - 14:16

bambou fait la meme chose!!! on dirai qu'il porte toute la misère du monde sur son dos et qu'il est epuisé. Alors il se jette au sol et se vautre de tout son long...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptySam 6 Oct - 5:35

C'est vrai qu'ils ont l'air mort quand ils font ca... Eh misère!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptySam 6 Oct - 5:46

elle est trop belle <3 j'adore ses couleurs ♥♥♥♥
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyDim 7 Oct - 17:05

qu'est-ce qu'elle est belle cette fifille......... Pleins de belles photos Amour
et avec Phoenix cela a l'air d'être le grand amour... Pleins de belles photos Amour
j'aime trop quand elle se met debout sur le rebord de la fenêtre... Pleins de belles photos 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyDim 7 Oct - 17:14

Pleins de belles photos 36_3_12 Pleins de belles photos 36_3_12
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyLun 8 Oct - 3:13

Elle est super belle et Phoenix veille au grain Pleins de belles photos Smyley13
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos EmptyLun 8 Oct - 8:35

elle et trop belle Pleins de belles photos Smyley13 j'adore quand elle et pret de la bouteille . quand elle demande quand papa arrive lol! . elle et magnifique . C'est genial l'entente qu'elle a avec phoenix Pleins de belles photos 36_3_7 Pleins de belles photos 36_3_7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins de belles photos   Pleins de belles photos Empty

Pleins de belles photos
Page 1 sur 1