| Pleins de belles photos | |
|
+5swich Zazou roxy titya Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 9:43 | |
| c'est fou commeest belle!!! je craque!!! j'adore la photo prés de la bouteille d'eau, on a envie de lui faire tout plein de gros gros bisous!! et des prout de bedaine elle est vraiment trés belle, et l'entente avec Phoenix a l'air au beau fixe, c'est génial!!! plein de bisous a la belle Maggie et a son beau grand frere |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 9:48 | |
| Hihi, merci | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 11:02 | |
| Elle est vraiment trop belle, surtout n'hésites pas à nous montrer des photos, on ne va pas s'en lasser. J'adore la 2eme photo avec ses chaussons blancs | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 11:42 | |
| la seule raison valable de mettre des photos c'est le plaisir pour nous de les regarder alors n hésite pas elle est a croquer derriere la bouteille d eau et a regarder par la fenetre aussi et elle a bien grossi la belle,ca va bien avec Phoenix? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 11:49 | |
| Très bien Phoenix adore la lécher, et Maggie se laisse faire, elle a pas ben le choix il embarque sur elle Sauf ce qu'elle aime pas c'est quand il la pourchasse, elle essaie de se sauver | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 12:45 | |
| Ahhh! Adorable, surtout les 3 dernières! elle a l'air heureuse ta lapounette! et son grand frère a l'air de la trouver bizarre cette "chatte..." | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 12:55 | |
| haha elle est trop cute!!!Une vrai petite boule de poil!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 13:29 | |
| Elle est tout à fait SUPERBE! Derrière la bouteille, mais quand elle regarde par la fenêtre, je craque! Ti-pou fait pareil et il me fait rire à chaque fois. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Jeu 4 Oct - 15:18 | |
| Au fait Ropi, Maggie fait la même chose que Ti-pou dans tes vidéos, quand il se jette sur le côté et se couche, Maggie fait pareil c'est tellement drôle! On entend un petit 'boom' et je la regarde et elle est bien couchée sur le côté, toute écrasée Elle me rappelle Ti-pou chaque fois. C'est drôle parce que c'est la première pinette que j'ai qui fait ca! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Ven 5 Oct - 12:50 | |
| Flocon aussi fait ca, il se jette sur le coté, tout etalé! j'aime pas quand il fait ca, j'ai l'impression qu"il est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Ven 5 Oct - 14:16 | |
| bambou fait la meme chose!!! on dirai qu'il porte toute la misère du monde sur son dos et qu'il est epuisé. Alors il se jette au sol et se vautre de tout son long... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Sam 6 Oct - 5:35 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air mort quand ils font ca... Eh misère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Sam 6 Oct - 5:46 | |
| elle est trop belle <3 j'adore ses couleurs ♥♥♥♥ |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Dim 7 Oct - 17:05 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle cette fifille......... et avec Phoenix cela a l'air d'être le grand amour... j'aime trop quand elle se met debout sur le rebord de la fenêtre... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Dim 7 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pleins de belles photos Lun 8 Oct - 8:35 | |
| elle et trop belle j'adore quand elle et pret de la bouteille . quand elle demande quand papa arrive . elle et magnifique . C'est genial l'entente qu'elle a avec phoenix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de belles photos | |
| |
|
| |
| Pleins de belles photos | |
|