| Voici enfin de belles photos de Bindi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Voici enfin de belles photos de Bindi! Dim 19 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Dim 19 Oct - 18:04 | |
| il a de très belles couleurs:fou: il s'adapte bien chez vous? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Dim 19 Oct - 19:05 | |
| J'adore la photos de face en mega gros plan où il est encadré de moustaches... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Dim 19 Oct - 19:23 | |
| Oui il s'adapte tres bien!! Tout le monde l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Lun 20 Oct - 12:11 | |
| Il est magnifique ton Bindi!! Il a perdu sa petite bouille de bébé! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Lun 20 Oct - 18:21 | |
| Parfois il me fait penser à Maggie mais en gris | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Lun 20 Oct - 20:22 | |
| Ya du Ti-pou là-dedans! Belles couleurs, une belle tite face comme je les aime. Celle où il prend la pose avec les petites pattes avant bien placées, encore du Ti-pou. Comme ne pourrais-je aimer ce lapinou. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Mar 21 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Mar 21 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Mer 22 Oct - 12:16 | |
| il est trop choupi! j'adore les couleurs! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Mer 22 Oct - 12:47 | |
| Je vous surprendrai surement pas en vous disant que je ne regrette pas l'avoir pris malgré qu'il est un ptit gars! Je l'aime tellement, je m'en séparerais pas! Ca fait beaucoup de testostérone dans la maison mais on s'habitue | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! Jeu 30 Oct - 8:49 | |
| han j'adore !!!!! il est tout simplement superbe !!! quelle magnifique couleur !!! vraiment sublime | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici enfin de belles photos de Bindi! | |
| |
|
| |
| Voici enfin de belles photos de Bindi! | |
|