| Beau moment | |
|
+4Iphigénie titya roxy Marieke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Beau moment Lun 12 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 16:25 | |
| oh c'est trop chou ^.^ t'a bien de la chance de pouvoir lui faire car si je fais sa a hanoi elle tente de s'enfuir par tout les moyens xD |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 16:35 | |
| j adore les petit ventre de lapin!!! profite en moi Bidule deteste que je le prenne comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 16:59 | |
| c'est trognon!! je peux le faire avec Flocon aussi, et c'est un vrai moment de bonheur!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 17:10 | |
| Oh c'est trop chou Chipie se laisse faire mais Elliot meme pas la peine d'y penser | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 17:53 | |
| oh c'est mignon ! belle bédaine ! ps ( ta veste est jolie ! ) | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 19:11 | |
| Si elle se laisse faire sur le dos,c est parce qu elle n est pas dominante,C est pour se la qu elle reste sur le dos !!!Tout les animaux font sa Sauf si il est dominant il ne se laissera pas faire!!
Musky elle pas dominante pour une cent tandis que Brasco il restera pas sur le dos!!!Oh non il se choque le monsieur hihih | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Beau moment Lun 12 Nov - 20:19 | |
| Oui, je pense comme switch, bonne chance pour faire ça à bubun! quelle insulte pour elle mais j'ai cru constater que pour certains lapins c'était pas un problème... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Beau moment Mar 13 Nov - 4:43 | |
| C'est bisard Bambou est plutot dominante et pourtant je peux la mettre sur le dos? Ou alors c'est parce que c'est un géant et qu'ils fontionnent pas pareil lol | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Beau moment Mar 13 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Beau moment Mar 13 Nov - 12:16 | |
| Trop mimiiii T'as raison, profites-en bien! :dkb: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau moment | |
| |
|
| |
| Beau moment | |
|