Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Voici Lilou... Ven 12 Oct - 22:11
Et voici Lilou, la petite chatte de ma tante...d'après vous elle est de quelle race ? Elle pense que c'est une Ragdoll...et s'il y a moins de photo d'elle que de Tigrou c'est qu'elle était très peureuse...belle Lilou ! Une petite soie
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Voici Lilou... Sam 13 Oct - 6:31
Comme elle est belle!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Voici Lilou... Sam 13 Oct - 7:05
une vraie belle boule de poil quelle age a t elle?
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Lilou... Sam 13 Oct - 7:07
si C'est une croisée elle ressemble un chouillat au sacré de birmanie
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Voici Lilou... Sam 13 Oct - 9:20
Roxy je pense qu'elle a deux ans... on ne sait pas de qu'elle race elle est car c'est ma cousine qui l'a trouvé abandonné dans une ruelle ( semblerait que les parents abandonnés aussi étaient pareil comme elle ).
Alors ma tante se demandait de qu'elle race elle pouvait être. Comment peut-on abandonné un si beau chat je me le demande !
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Voici Lilou... Sam 13 Oct - 11:06
Je sais pas de quelle race elle est mais elle est très belle
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Voici Lilou... Sam 13 Oct - 13:35
Oui, c'est surement une croisée mais quelle belle fififllle!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Lilou... Lun 22 Oct - 10:58
elle est vraiment belle avec son masque sur les yeux, et puis elle semble gracieuse sur ses longues pattes
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Voici Lilou... Lun 22 Oct - 16:50
OOHHH tres jolie
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007