Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 voici la nouvelle

Aller en bas 
+5
gege291
SaB
Iphigénie
Denis
roxy
9 participants
AuteurMessage
Béa13
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 12:34

alors anotre grande surprise voila le cadeaux que m a offert la nouvelle maman de Choupette nous lavons baptisée Luna qui ce prononce louna te qui veut dire Lune en Italien car sont poil et un mélange de blanc et de gris clair comme la lune quand elle n est pas toute blanche.
voici ses premiéres photos.
voici la nouvelle P60900310tr.th voici la nouvelle P60900389jc.th voici la nouvelle P60900292nj.th
par contre Téquila n a pas l aire de l aprécier elle fait que lui souflé dessus j'éspére que ça va s arrenger avec le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 12:53

Luna c'est aussi lune en espagnol ça me fait pensé à la magnifique chanson HIJO DE LA LUNA reprise en français par mecano.
Elles est très belle ta luna espérons que ça se passe bien avec tequilla. Tiens j'avais un furet qu'on m'a volé chez moi dans ma cour Twisted Evil je l'avais appelé Tequilla c'était une vrai saloperie au début, mais elle était devenue très gentille ensuite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 13:25

Elle est toute craquante, je pense que tequilla a besoin de temps pour pouvoir faire connaissance. Avec le temps ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 13:38

elle est adorable!!!! voici la nouvelle Amour téquila doit etre un peu perdu entre le depart de choupette et l arrivee de luna,il faut quelle s habitue
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 319
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino
Date d'inscription : 14/10/2005

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 13:41

voici la nouvelle Amour trop mignone voici la nouvelle 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
http://eco.conduite.free.fr
Béa13
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 14:25

Merci pour elle je trensmet les compliments Wink
j'éspére qu ça lui passera a Téquila car elle me semble ne pas aprécié Luna du tout j'ais du faire litiéres séparé car la petite a tellement peur de la grande qu elle nose pas y allé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 16:36

oh la belle Luna !
Tu sais Béa les deux chéris peuvent mettre des mois avant de s'entendre...ce fut le cas pour mes deux amours !
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptySam 10 Juin - 18:12

Elle est adorable ta petite Luna !

T'en fais pas, ca ira bien à un moment ou un autre entre téquila et Luna ... il faut leur laisser le temps de se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege291
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2006

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyDim 11 Juin - 3:38

elle est magnifique
moi les derniers jours avec voyou et winy ont ete dure et trois jours apres il dormait ensemble alors ca vas allez avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyDim 11 Juin - 8:32

Elle est trop jolieet patience pour la cohabitation, ca fait beaucoup de changements pour Téquila, surtout que c'est un animal de la même race, il y a plus de jalousie en général Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyDim 11 Juin - 9:13

Merci a toutes pour vos encouragements voici la nouvelle 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyDim 11 Juin - 17:17

t'inquiètes pas ...ta petite Luna deviendra amie avec Téquila.......
mais une chose surtout, pour l'instant, ne fait rien dans le territoire de Téquila, tant qu'elles ne se sont pas acceptées...les choses importantes (pas de caisse commune, pas manger au même endroit, pas dormir au même endroit....) cela fait un an que j'ai les filles.....
au bout de trois mois, elles mangeaient à côté de Domino mais chacun a son assiette....
on a installé une chattière dans la porte du garage, comme cela les caisses sont dans le garage mais si les deux caisses sont côte côte, et les minettes vont dans les deux, Domino ne va que dans la sienne (mais lui entre et sort comme il veut en plus).
au bout de 6 mois, ils dormaient dans la même pièce la journée mais au bout d'un an, ils dorment toujours dans des pièces différentes la nuit (les filles dans la salle à manger, la cuisine à Domino, c'était sa pièce...peut-être que pendant les vacances, je vais essayer la cuisine à trois, comme quand Domino vivait avec les deux autres qui sont décédés il y a quatre ans.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyLun 12 Juin - 3:52

Merci Midamo pour tes conseilles j avais déja fait un petit téritoir pur Luna a part avec une litiére et des gamelles pour le moment Téquila est en mode observation elle se raproche plus défois mais quand la puce se rapproche elle grogne Rolling Eyes
mais déja elle ne me grogne plus a moi et réacspte mes calins voici la nouvelle 36_3_7 car elle me boudé méme a moi voici la nouvelle 36_1_4 la elle se recolle comme avant c'est déja ça voici la nouvelle 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyLun 12 Juin - 12:47

Domino grogne encore après les filles quand il n'a pas envie et les tape un peu (sans les griffes)......c'est quand même un vieux garçon......... voici la nouvelle 628551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyLun 12 Juin - 17:05

elle est trop trop belle
je craque a fond
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyMar 13 Juin - 3:46

voici la nouvelle Amour Elle est magnifique cette petite Luna voici la nouvelle Amour
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyMar 13 Juin - 4:02

Merci les filles voici la nouvelle 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyMar 13 Juin - 11:53

J'aime bien son petit masque!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle EmptyMar 13 Juin - 11:55

Merci Zazou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle   voici la nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici caramel
» ZaZooMag 4 le voici!
» Voici Lilou...
» Voici Ti-Gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser