| voici la nouvelle | |
|
+5gege291 SaB Iphigénie Denis roxy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 12:34 | |
| alors anotre grande surprise voila le cadeaux que m a offert la nouvelle maman de Choupette nous lavons baptisée Luna qui ce prononce louna te qui veut dire Lune en Italien car sont poil et un mélange de blanc et de gris clair comme la lune quand elle n est pas toute blanche. voici ses premiéres photos. par contre Téquila n a pas l aire de l aprécier elle fait que lui souflé dessus j'éspére que ça va s arrenger avec le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 12:53 | |
| Luna c'est aussi lune en espagnol ça me fait pensé à la magnifique chanson HIJO DE LA LUNA reprise en français par mecano. Elles est très belle ta luna espérons que ça se passe bien avec tequilla. Tiens j'avais un furet qu'on m'a volé chez moi dans ma cour je l'avais appelé Tequilla c'était une vrai saloperie au début, mais elle était devenue très gentille ensuite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 13:25 | |
| Elle est toute craquante, je pense que tequilla a besoin de temps pour pouvoir faire connaissance. Avec le temps ça va aller. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 13:38 | |
| elle est adorable!!!! téquila doit etre un peu perdu entre le depart de choupette et l arrivee de luna,il faut quelle s habitue | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 14:25 | |
| Merci pour elle je trensmet les compliments j'éspére qu ça lui passera a Téquila car elle me semble ne pas aprécié Luna du tout j'ais du faire litiéres séparé car la petite a tellement peur de la grande qu elle nose pas y allé |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 16:36 | |
| oh la belle Luna ! Tu sais Béa les deux chéris peuvent mettre des mois avant de s'entendre...ce fut le cas pour mes deux amours ! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: voici la nouvelle Sam 10 Juin - 18:12 | |
| Elle est adorable ta petite Luna ! T'en fais pas, ca ira bien à un moment ou un autre entre téquila et Luna ... il faut leur laisser le temps de se connaitre | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: voici la nouvelle Dim 11 Juin - 3:38 | |
| elle est magnifique moi les derniers jours avec voyou et winy ont ete dure et trois jours apres il dormait ensemble alors ca vas allez avec le temps | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Dim 11 Juin - 9:13 | |
| Merci a toutes pour vos encouragements |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voici la nouvelle Dim 11 Juin - 17:17 | |
| t'inquiètes pas ...ta petite Luna deviendra amie avec Téquila....... mais une chose surtout, pour l'instant, ne fait rien dans le territoire de Téquila, tant qu'elles ne se sont pas acceptées...les choses importantes (pas de caisse commune, pas manger au même endroit, pas dormir au même endroit....) cela fait un an que j'ai les filles..... au bout de trois mois, elles mangeaient à côté de Domino mais chacun a son assiette.... on a installé une chattière dans la porte du garage, comme cela les caisses sont dans le garage mais si les deux caisses sont côte côte, et les minettes vont dans les deux, Domino ne va que dans la sienne (mais lui entre et sort comme il veut en plus). au bout de 6 mois, ils dormaient dans la même pièce la journée mais au bout d'un an, ils dorment toujours dans des pièces différentes la nuit (les filles dans la salle à manger, la cuisine à Domino, c'était sa pièce...peut-être que pendant les vacances, je vais essayer la cuisine à trois, comme quand Domino vivait avec les deux autres qui sont décédés il y a quatre ans.... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Lun 12 Juin - 3:52 | |
| Merci Midamo pour tes conseilles j avais déja fait un petit téritoir pur Luna a part avec une litiére et des gamelles pour le moment Téquila est en mode observation elle se raproche plus défois mais quand la puce se rapproche elle grogne mais déja elle ne me grogne plus a moi et réacspte mes calins car elle me boudé méme a moi la elle se recolle comme avant c'est déja ça |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voici la nouvelle Lun 12 Juin - 12:47 | |
| Domino grogne encore après les filles quand il n'a pas envie et les tape un peu (sans les griffes)......c'est quand même un vieux garçon......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Lun 12 Juin - 17:05 | |
| elle est trop trop belle je craque a fond |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Mar 13 Juin - 4:02 | |
| Merci les filles |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: voici la nouvelle Mar 13 Juin - 11:53 | |
| J'aime bien son petit masque! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: voici la nouvelle Mar 13 Juin - 11:55 | |
| Merci Zazou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici la nouvelle | |
| |