Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est-ce que je peux me permettre?

2 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Est-ce que je peux me permettre? Empty
MessageSujet: Est-ce que je peux me permettre?   Est-ce que je peux me permettre? EmptyDim 14 Oct - 15:31

Zazou, est-ce que je pourrais me permettre de te suggérer de différencier par de la couleur par exemple, les petites îcones qui signalent par exemple, si c'est une annonce, un dossier et les posts les laisser par exemple en gris... Embarassed parce que je trouve que comme maintenant, tu as beaucoup de dossiers, quand on arrive, je trouve qu'on marque un "petit arrêt" avant de trouver la première ligne du dernier post.... Embarassed
je suis peut-être la seule à cause de mes mauvais yeux à avoir ce problème, j'ai honte... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Est-ce que je peux me permettre?   Est-ce que je peux me permettre? EmptyDim 14 Oct - 15:37

on peut demander à Soso
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Est-ce que je peux me permettre?   Est-ce que je peux me permettre? EmptyDim 14 Oct - 16:08

viiiiiiiiiiii! Est-ce que je peux me permettre? 378807 Soso? s'il te plaît? Est-ce que je peux me permettre? 36_3_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que je peux me permettre?   Est-ce que je peux me permettre? Empty

Est-ce que je peux me permettre?
Page 1 sur 1