| GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Sam 12 Jan - 15:51 | |
| J'ai de plus en plus de soucis de connexion...... j'essaye de poster depuis 5 minutes, et chaque fois, ça me déconnecte automatiquement, j'ai une fenêtre qui apparait en me disant "sujet non spécifié"......... arrggggghhh pitié dites moi que vous pouvez m'aider !!??? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Sam 12 Jan - 15:59 | |
| ben je comprends vraiment pas pourquoi ça n'arriverait qu'à un seul membre... t'as d'autres problèmes avec ton ordi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Sam 12 Jan - 16:39 | |
| bah oui, ça doit venir de ton ordi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Sam 12 Jan - 16:46 | |
| ui c'est vraiment bizarre, ca ne m'est jamais arrivé en tout cas. Ca doit etre vraiment contriagnant |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Sam 12 Jan - 17:52 | |
| ouf..... j'ai vraiment du mal..... je me demande si ça ne viendrait pas de mon anti virus..... je vais voir ça...... merci pour votre aide..... j'espère rectifier ça au plus vite ! je suis connecté une fois sur dix à présent ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 4:55 | |
| c'est quoi ton antivirus??? tu utilises quoi en navigateur internet??
est-ce que sur le forum tu as coché conexion automatique??
bizareeeeeee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 11:08 | |
| oups, j'ai parler trop vite !!! voilà que ça recommence !!! j'ai voulu "citer" Benoit, et hop..... ça m'ouvre la fenêtre de connexion, puis quand je clique sur connexion, ça me met une fenêtre "sujet non spécifié" !!!! ça me prend un temps à chaque fois !!! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 11:10 | |
| tu avais les 2 anti-virus à la fois??? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 11:11 | |
| heu ..... oui, il faut pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 11:13 | |
| y'a pas que moi qui soit une surdouée en informatique :jesors: |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 12:34 | |
| ah non qu'il faut pas 2 antivirus à la fois, c'est pire que si il n'y en a pas du tout!!! ça te fout une m*rde pas possible et on pc rame à mort!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 12:36 | |
| ben voilà !!!! je te jures que si je le tiens le Matt (mon neveu), il va m'entendre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 13:56 | |
| oui copine |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... Lun 14 Jan - 14:09 | |
| :good:copine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... | |
| |
|
| |
| GROS SOUCIS ..... je ne peux plus poster !!!! help......... | |
|