| Portrait chinois des animaux du ZaZoo | |
|
+10salade de fruits roxy titya Élizabelle Stéfani val samara mamzelnath Iphigénie Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Ven 20 Oct - 6:48 | |
| Titya | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Sam 21 Oct - 8:28 | |
| Je suis une grande fille de 7 ans et j'adore les miettes de pain | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Sam 21 Oct - 13:50 | |
| Carpounette la carpe de Raoul? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 23 Oct - 15:40 | |
| Vi à toi Roxy ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 23 Oct - 15:46 | |
| je suis le vampire du forum!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 23 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 23 Oct - 15:49 | |
| Val | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 30 Oct - 16:19 | |
| toc toc val | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Lun 30 Oct - 16:56 | |
| Il a pleins de soeurs et adore miauler, toujours miauler!
Et aussi dormir, manger, jouer et faire des calins aux chiens.
Il adore faire des siestes dans les pattes des chiennes.
et Raffole des épinards! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mar 7 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Ven 23 Mar - 15:38 | |
| toc toc Val | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mer 20 Juin - 18:13 | |
| Toujours pas de Val Allez je relance le jeu... 1) Je souris tout le temps 2) On me voit rarement en photo 3) J'aime pas les etres humains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 21 Juin - 6:15 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 21 Juin - 7:08 | |
| Vi à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mer 27 Juin - 16:57 | |
| alors...
je suis un petit coquin qui suis venu m'incruster dans la vie de ma copine... je suis amoureux d'elle mais lle ne veut pas de moi.... et je n'ai rien trouvé de mieux que de lui faire pipi dessus!
qui suis je? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mer 27 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 28 Juin - 16:24 | |
| oui biensur!! qui ca peut etre d'autre?? a toi Roxy!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mar 10 Juil - 3:42 | |
| Pas mal la description d'Elliot j'avais pas vu Effectivement c'est bien lui ...enfin c'était car maintenant c'est un petit gamin adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Mer 11 Juil - 9:33 | |
| a toi roxy! |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 16 Aoû - 5:45 | |
| On relance le jeux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 16 Aoû - 13:45 | |
| propose si tu veux Axoul |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Jeu 16 Aoû - 16:15 | |
| -Il est géant ! -Sa maîtresse en a rêvé pendant longtemps... -Il est utile la où il est !.. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Ven 17 Aoû - 15:52 | |
| Il est géant?! Il mesure combien?! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo Sam 18 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois des animaux du ZaZoo | |
| |
|
| |
| Portrait chinois des animaux du ZaZoo | |
|