Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

coquille saint-jacques a la provençale

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coquille saint-jacques a la provençale Empty
MessageSujet: coquille saint-jacques a la provençale   coquille saint-jacques a la provençale EmptyJeu 25 Oct - 13:12

pour 4 personnes

20noix de saint jacques
2 cas de farine
4 gousses d'ail
50g de mie de pain
tomates epepinées et concassées (l'equivalent de 4 tomates)
60g de beurre
2 cas d'huile d'olive
1 cas de persil haché
sel, poivre

passer les noix dans la farine. Peler les gousses d'ail, hacher les, ainsi que la mie de pain.

Mettre les tomates dans une casserole avec 30g de beurre, du set et du poivre. Laisser cuire 15 minutes en remuant.

Faire chauffer l'huile dans une poele a feu vif. Faire revenir les noix. Saler et poivrer, ajouter la moitié de l'ail. Couvrir et laisser cuire a feu très doux 10 minutes.

Melanger la mie de pain, l'ail et le persil haché. Faites les légèrement revenir avec le reste du beurre.

Egoutter les noix de leur huile. verser dessus les tomates cuites et le melange pain-ail-persil
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: coquille saint-jacques a la provençale   coquille saint-jacques a la provençale EmptyJeu 25 Oct - 15:11

J'adore les coquilles saint jacques !! Elle a l'air trop bonne ta recette coquille saint-jacques a la provençale 110396
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: coquille saint-jacques a la provençale   coquille saint-jacques a la provençale EmptyJeu 25 Oct - 19:06

Ah ça il faut que je l'essaie (des noix de saint-Jacques, c'est des pétoncles, c'est ça?
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coquille saint-jacques a la provençale   coquille saint-jacques a la provençale Empty

coquille saint-jacques a la provençale
Page 1 sur 1