| présentation de mon amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de mon amour Sam 27 Oct - 21:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 4:06 | |
| Oh c'est chou comment il dort, c'est quoi comme race ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 12:09 | |
| il est trop chou!!! j'adore son petit nez!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 13:34 | |
| il est trognon ,il tombe pas en dormant comme ça ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 15:35 | |
| 8 ans d'amour! c'est une chance! il est encore en forme? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 16:46 | |
| LOL il est mignon quand il dort C est tu un pekinois??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 17:07 | |
| c'est un pékinois mélangé avec un chien japonnais
c'est pour toi roxi , non il ne tombe pas il est habitué de dormir sur le rebord de la fenêtre. Si je peux faire une photo quand il dors sur le dos tu rigolerai si il me donne la chaisse il se réveille quand je prends la caméra
en passant, comment fait-on pour se parler avait les personnes qui sont en ligne |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mon amour Dim 28 Oct - 21:10 | |
| Pour parler avec les membres qui sont en ligne, branche-toi sur le tchat, tout en bas de la page d'accueil du forum. (PS: j'ai condensé tes 3 derniers messages en un seul pour faciliter la lecture du post) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mon amour Lun 29 Oct - 10:59 | |
| il est adorable ! J'adore sa petite truffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon amour Lun 29 Oct - 11:31 | |
| Il a une bonne bouille |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon amour | |
| |
|
| |
| présentation de mon amour | |
|