Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos bébés font leur poil d'hiver?

5 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Vos bébés font leur poil d'hiver? Empty
MessageSujet: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 8:46

Maggie est entrain de muer, et son poil couleur crème repousse gris, c'est tellement drôle. Elle tourne grise ma pitoune! Sur son dos, c'était tout couleur crème avant, et maintenant elle a une grosse 'patch' de poil gris, c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 9:23

oh ne m 'en parle pas de la mue ,c'est vraiment trop la galere,j'en ai partout et c'est l aspirateur tous les jours No alors je le brosse plusieurs fois par jours(j ai que ça a faire en ce moment Laughing ) etj'ai toujours peur qu il en avale alorsje le surveille de pres et je me demande si je vais pas lui donner un peu de jus d ananas en preventif scratch
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 10:44

Ah bien moi Musky mue encore,son poil d hiver pousse pas encore, pi il fait tres froid dehors c est temps si Rolling Eyes Elle doit surment se coller contre Brasco! Smile Lui il a du poil en masse alors il doit en partager un peut en se collant sur elle lol !!Enfin j espere bien je l ai voit pas aller dans l enclos(niche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 12:12

Flocon ne mue plus(enfin je crois, en meme temps lui il perd des poils toute l'année lol! ) et il n'a jamais changé de couleur!

ca doit ere trop drole sur la petite Maggie! lol!
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 15:47

et moi donc... calie a muée et a perdue une tonne de poils... ça a été moins flagrant pour juno !
ma calie aussi grisonne de plus en plus au fils des mues.... alors qu'elle était blanche bébé....
juno quant a elle a le poil plus foncé maintenant...
http://mumu-creation.fr.cx/
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 18:07

et attention aux boules de poils avec la mue...
Baranabé recommence à me faire des crottes avec des poils, signe qu'en faisant sa toilette il en avale!! Vos bébés font leur poil d'hiver? 276793
pour les lapinous, un petit peu de jus d'ananas ne leur fera pas de mal... Vos bébés font leur poil d'hiver? 864888
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 18:08

Moi bizzarement Bidule a une diarhée ce soir ,alors que j avais tellement peur du contraire avec la mue No et sans raison apparente pff j aime pas ça
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptySam 3 Nov - 18:42

si tu as du smecta, tu peux lui en donner un petit peu .... Embarassed
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptyDim 4 Nov - 6:53

ben nobn j ai meme pas de smecta,et plus de rongeur dig*st non plus ! mais bon ça va c'est juste un peu de diarhée je le surveille de pres et je vais aller a la pharmacie de garde voir si il en ont sinon j irais en acheter chez le veto demain matin
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptyDim 4 Nov - 7:31

tu peux prendre aussi de l'intestinet en animalerie, c'est exactement la même chose...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? EmptyDim 4 Nov - 13:01

midamo a écrit:
tu peux prendre aussi de l'intestinet en animalerie, c'est exactement la même chose...
ah ? je ne connaissais pas ,merci Midamo j irais demain,ce soir il vas mieux il n'a rien fait d alarmant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bébés font leur poil d'hiver?   Vos bébés font leur poil d'hiver? Empty

Vos bébés font leur poil d'hiver?
Page 1 sur 1