| Images d'actu des animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Images d'actu des animaux Lun 26 Juil - 11:10 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... Shuxiang et Qimiao, deux pandas géants du «Chengdu Giant Panda Breeding and Research Base», dégustent leur gâteau fait à base de pommes, de carottes et de bambous. Miam! (photo prise le 26 juillet 2010 à Chengdu, dans la province du Sichuan) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Lun 26 Juil - 11:12 | |
| Ce jeune lion de mer est nourri par un soigneur du parc océanique de Manille, le 19 juillet 2010. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Lun 26 Juil - 11:15 | |
| Deux jeunes gazelles Dama au zoo de Frankfort, Allemagne, le 6 juillet 2010. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Lun 26 Juil - 14:44 | |
| Super original le gateau d'anniversaire des pandas |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 4 Aoû - 15:31 | |
| Le panda chinois adresse un message clair et sympathique au centre de Chengdu en Chine le 3 août 2010. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Jeu 5 Aoû - 3:15 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Ven 6 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Lun 9 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 25 Aoû - 15:06 | |
| Une Indienne donne le sein à un veau de 23 jours à Kilchu, le 24 août 2010. un très belle image je trouve! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 25 Aoû - 15:09 | |
| Un homme donne un morceau de pain à des poissons chats dans le lac Gadisar, Inde, le 20 aout 2010 | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 25 Aoû - 17:17 | |
| - roxy a écrit:
- Une Indienne donne le sein à un veau de 23 jours à Kilchu, le 24 août 2010. un très belle image je trouve!
Je trouve ca un peu bizarre et même tordu mais dans ces pays où la nourriture est plutòt rare, elle n'a peut-être aucune autre solution pour le nourrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Jeu 26 Aoû - 7:07 | |
| je trouve çà effrayant, la photo avec les poissons. Ca me rappelle le château de Versailles...A la ferme de la reine, il y a un cours d'eau avec plein de carpes, elles se montent dessus comme ça pour manger. Ca fait peur, on dirait des affamés!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Jeu 26 Aoû - 12:39 | |
| Les poissons! c'est impressionnant!
Monette, en Inde, les vaches sont sacrées... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Jeu 26 Aoû - 12:40 | |
| - Zazou a écrit:
Monette, en Inde, les vaches sont sacrées... Ouain, mais quand même. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Lun 6 Sep - 15:27 | |
| Une autruche essaye de gober l'appareil du photographe lors du premier festival des autruches près de Kiev, Ukraine, le 4 septembre 2010. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mar 7 Sep - 11:20 | |
| excellent |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 29 Sep - 14:39 | |
| Le Caboodle Ranch, une ville réservée aux chats construite par un habitant de Floride et hébergeant plus de 500 félins, septembre 2010. [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 29 Sep - 17:03 | |
| un vrai bain de foule !!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Mer 29 Sep - 19:12 | |
| Ils ont l'air bien nourris! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Jeu 18 Nov - 17:03 | |
| Défilé de pingouins habillés en Père Noël pour promouvoir un parc d'attractions à Yongin, Corée du Sud, le 16 novembre 2010. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux Jeu 18 Nov - 17:05 | |
| Le bébé tigre «Lucky», abandonnée par sa mère, a trouvé refuge auprès d'une chienne, à Hangzhou dans la province du Zhejiang, en Chine, le 11 novembre 2010. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images d'actu des animaux | |
| |
|
| |
| Images d'actu des animaux | |
|