| ce n'est pas le moment (hiver) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: ce n'est pas le moment (hiver) Dim 10 Jan - 9:56 | |
| si vous aimez, merci de laisser un petit mot... Je t'ai cherché désespérement hier soir J'avais besoin de ta chaleur J'avais envie de sentir ta douceur De te sentir près de moi Je voulais te sentir sur mon corps nu {#} Toi qui sait si bien me réchauffer Toi qui sait comment t'occuper de moi Et qui m'accompagne dans mes rêves fantasques Et mes fantasmes les plus fous. Résignée et frustrée, Je me suis couchée sans toi Mais toute la nuit Je n'ai cessé de penser à toi Tu m'as manqué ... Où étais-tu? satané pyjama!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Dim 10 Jan - 11:28 | |
| Trop bon! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Dim 10 Jan - 13:33 | |
| ah oui je la connaissais j adore!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Dim 10 Jan - 14:54 | |
| je ne connaissais pas ..... et la chute non plus!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Dim 10 Jan - 15:54 | |
| J'adore!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Dim 10 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Lun 11 Jan - 17:56 | |
| J'en ai une!! Tu es venu de nuit tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffrir!!!! Pu***n de moustique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Lun 11 Jan - 18:00 | |
| encore un qui regardait Twilight! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Lun 11 Jan - 18:24 | |
| excellent! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Mar 12 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Mar 12 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) Mer 18 Mai - 11:44 | |
| vive les pouêts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas le moment (hiver) | |
| |