Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos animaux muent-ils en ce moment?

Aller en bas 
3 participants

Vos animaux muent-ils en ce moment?
Oui
Vos animaux muent-ils en ce moment? Vote_lcap80%Vos animaux muent-ils en ce moment? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Vos animaux muent-ils en ce moment? Vote_lcap20%Vos animaux muent-ils en ce moment? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je sais pas
Vos animaux muent-ils en ce moment? Vote_lcap0%Vos animaux muent-ils en ce moment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos animaux muent-ils en ce moment? Empty
MessageSujet: Vos animaux muent-ils en ce moment?   Vos animaux muent-ils en ce moment? EmptyMer 1 Juin - 14:08

Bubun est en train de changer d'habit complètement ces temps-ci c'est fou! Je voulais savoir si c'était pareil pour tous les animaux du ZaZoo...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos animaux muent-ils en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment?   Vos animaux muent-ils en ce moment? EmptyMer 1 Juin - 17:01

oui Bidule mue aussi mais tranquillement depuis 1 petit mois et vu que d une année sur l autre je ne me souviens jamais lorsque ça commence ,je devrais noter pour comparer Vos animaux muent-ils en ce moment? 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos animaux muent-ils en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment?   Vos animaux muent-ils en ce moment? EmptyJeu 2 Juin - 12:53

Charlie est sur la fin de sa mue présentement
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos animaux muent-ils en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment?   Vos animaux muent-ils en ce moment? EmptyJeu 2 Juin - 22:04

Bubun en perd de grandes plaques à chaque semaine. Elle est pas très jolie en ce moment! Vos animaux muent-ils en ce moment? Gs_85f17
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos animaux muent-ils en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment?   Vos animaux muent-ils en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux muent-ils en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas le moment (hiver)
» Joli moment
» les animaux de ma vie
» moment de tendresses
» Il fait frais en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser