Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Vos animaux muent-ils en ce moment? Mer 1 Juin - 14:08 | |
| Bubun est en train de changer d'habit complètement ces temps-ci c'est fou! Je voulais savoir si c'était pareil pour tous les animaux du ZaZoo... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment? Mer 1 Juin - 17:01 | |
| oui Bidule mue aussi mais tranquillement depuis 1 petit mois et vu que d une année sur l autre je ne me souviens jamais lorsque ça commence ,je devrais noter pour comparer | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment? Jeu 2 Juin - 12:53 | |
| Charlie est sur la fin de sa mue présentement | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment? Jeu 2 Juin - 22:04 | |
| Bubun en perd de grandes plaques à chaque semaine. Elle est pas très jolie en ce moment! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux muent-ils en ce moment? | |
| |
|