| quleques photos de bébés bull terriers avec athis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 15:18 | |
| il sont tres beau!!Il sont pas malin il ont lair gentil car suposement que c est des chien trete (agresif) comme les pitt bull sa depend comment tu les eleves aussi dependament du maitre mais comme on dit on peut pas prevoir les incident!!! MAIS IL SONT MIGNON PAREIL!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 16:31 | |
| oui, ils se sont eclatés comme des fous. Et ils sont super calins. Athis a bien aimé s'occuper des babies. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 19:54 | |
| Je les aime trop ces chiens là!!!! Ils sont gentils avec Athis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 20:03 | |
| oui zazou, le petit male etait un peu chiant avec elle. Disons que les bull n'ont pas de limites et sont de vrais bulldozer (je sais pas comment ça s'ecrit ). Sur le coup j'ai senti athis agacée et finalement elle s'est mise a courir avec eux. S'etait drole a voir, pour un fois qu'elle arrivait a soumettre un autre chien . La pepette s'est vite retrouvée sur le dos, elle est super caline et toute minus, trop adorable. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Ven 16 Nov - 20:10 | |
| comme ça, c'est Athis le boss? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Sam 17 Nov - 4:54 | |
| Ils ont l'air de bien s'etre éclatés | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Sam 17 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Dim 18 Nov - 13:35 | |
| oui, la pepette en a profité pour jouer le boss et les petiots etaient tout soumis a elle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Dim 18 Nov - 16:24 | |
| Athis fait la loi!!! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis Lun 19 Nov - 7:21 | |
| et bien c'est chouette qu'ils se soient tous bien entendus ! ils ont du en profiter tous les trois ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quleques photos de bébés bull terriers avec athis | |
| |
|
| |
| quleques photos de bébés bull terriers avec athis | |
|