Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 athis avec son tonton et son maimaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 17:26

Hihi! Elle a l'air heureuse de pouvoir jouer dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 17:27

elle n'a pas fait trop d'effort...On a passé la journée a la campagne, mais la grosse preferait la chaleur du poele...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 17:33

ça ne m'étonne pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 17:36

elle est désespérante lol! elle a passé son temps dedans au chaud ou dehors vautré sous un rayon de soleil, il a fait super beau hier.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 17:39

Elle sait pas que la paresse c'est mal vu chez l'humain. Après tout, elle n'a rien d'autre à faire elle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyDim 1 Mar - 17:41

une chose est sure, c'est qu'elle n'en fait pas de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyLun 2 Mar - 5:44

Laughing Oui mais qu'est ce qu'elle est mignonne quand elle fait sa feignasse athis avec son tonton et son maimaitre Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyLun 2 Mar - 6:53

c'est vrai, mais en même temps c'est ce qu'elle fait de mieux, elle est passée professionnelle de la paresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyLun 2 Mar - 7:38

athis avec son tonton et son maimaitre 348482 athis avec son tonton et son maimaitre 988627
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyMar 3 Mar - 14:09

Elle a des gènes de Kangourou ou Cabri pour faire des petits sauts comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre EmptyMer 4 Mar - 9:48

oui, des fois je me pose la question Val Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis avec son tonton et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: athis avec son tonton et son maimaitre   athis avec son tonton et son maimaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis avec son tonton et son maimaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athis et son maimaitre
» athis et son maimaitre a la plage
» moment calin avec maimaitre
» athis et ahya avec leurs bouteilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser