| Mais à qui sont ces traces? | |
|
+7titya Marieke val Axoul Countess ropi Zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mar 20 Nov - 21:24 | |
| Trop drôle! Bunny semble vraiment aimé la neige, mais la chaleur après aussi. Quel air, devant son bol vide. | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mar 20 Nov - 22:11 | |
| quil est tronion ton petit chou et ta petit minette jles adore sont ils calins? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mar 20 Nov - 22:30 | |
| Countess,Bunny est un peu moins câline que Lady, elle a trop de choses à faire mais Lady c'est un pot de colle. Ropi, tu vois qui est le boss chez nous | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 4:06 | |
| hohoho elles sont trop mignonnes ses traces de papattes dans la neige! Trop craquant, c'est super qu'il neige! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 6:38 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 7:30 | |
| Trop mignon! Non mais avez vous vu tous ces poils sur les coussins!!! Ouf!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 8:33 | |
| Oh est trop chou , en tout cas elle est bien courageuse d'aller s'aventurer dans la neige | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 11:02 | |
| C'est vrai, une belle grosse boule, lol!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 14:39 | |
| Ouais, elle est pas petite mais elle est cute quand même je trouve... Pour tous les poils, ouin, je me doutais bien que quelqu'un le ferait remarquer... La bubun est en pleine mue, c'est l'enfer! et plus, son coussin est en espèce de velour, on dirait presque le même tissus que sur les "brosses miracle"... mais bon, elle l'aime elle son coussin laid | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 16:18 | |
| elle est super cute ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 18:39 | |
| elles sont super belles tes louloutes!!!!!!! Je n'aurais pas pensé que Bunny irait dans la neige comme cela. moi, elle me fait trop rire devant son bol.... surtout la position des oreilles!!!! elle a l'air de dire que tu ne vas pas assez vite pour remplir sa gamelle et qu'elle va s'impatienter si tu continues.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Mer 21 Nov - 21:21 | |
| tu résumes super bien Midamo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Jeu 22 Nov - 3:42 | |
| moi non plus je n'aurai pas pensé que bubun aime tant ça la neige. Mais avec un bon poil d'hiver, elle est prete a affronter le froid |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Jeu 22 Nov - 10:14 | |
| J'aimerai tant voir NOISETTE s'amuser dans la neige:fou: pitié qu'il neige! Je suis d'accord qu'il fasse froid mais au moins qu'il neige, sinon, c'est de la triche! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Ven 23 Nov - 0:09 | |
| Attention, ce n'est pas conseillé pour les lapins nains. Bubun est un lapin sauvage, c'est autre chose... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? Ven 23 Nov - 6:12 | |
| super de la neige ! elle doit bien s'amuser Bunny !! elle est adorable ! alors comme ça miss Lady n'aime pas le froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais à qui sont ces traces? | |
| |
|
| |
| Mais à qui sont ces traces? | |
|