Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mais à qui sont ces traces?

+7
titya
Marieke
val
Axoul
Countess
ropi
Zazou
11 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Mais à qui sont ces traces? Empty
MessageSujet: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMar 20 Nov - 19:35

À qui sont ces traces dans la neige toute fraîche???

Mais à qui sont ces traces? Photo_10

À Lady?

Es-tu malade??? Moi mettre mes jolies papattes dans la neige??! Nah!Mais à qui sont ces traces? 36_1_26
Mais à qui sont ces traces? Photo_15

Mais c'est à qui alors??scratch

oh!Shocked Je crois que j'aperçois peut-être la coupable...

Mais à qui sont ces traces? Photo_12

Ban oui! c'est mes papattes ça! Zaime ça zouer dans la neige!!! cheers Youpi c'est l'hiver!!! Mais à qui sont ces traces? 36_15_5

Mais à qui sont ces traces? Photo_13

Mais maman me laisse jamais jouer longtemps... Rolling Eyes Il parraît qu'il y en a chez moi qui aiment pas tellement les courants d'air et qui chialent que je sors Rolling Eyes

Mais à qui sont ces traces? Chchat10

Mais bon, mon papa sait bien me le faire oublier I love you

Mais à qui sont ces traces? Photo_17

Ah la plante de ma maman hummm :yum:

Mais à qui sont ces traces? Photo_18

Bah, on est quand même bien chez-soi... Sleep

Mais à qui sont ces traces? Photo_19

Et on peut manger après le dodo... ben, quand le bol n'est pas vide Rolling Eyes
Maman! J'ai faim!!! Non mais, en plus de me faire rentrer, tu vas pas me faire jeûner! non mais! Mad

Mais à qui sont ces traces? Bubun_10
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMar 20 Nov - 21:24

Trop drôle! Bunny semble vraiment aimé la neige, mais la chaleur après aussi. lol! Quel air, devant son bol vide. Mais à qui sont ces traces? Crampe
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMar 20 Nov - 22:11

quil est tronion ton petit chou et ta petit minette
jles adore
sont ils calins?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMar 20 Nov - 22:30

Countess,Bunny est un peu moins câline que Lady, elle a trop de choses à faire mais Lady c'est un pot de colle. Mais à qui sont ces traces? 929425

Ropi, tu vois qui est le boss chez nous Laughing
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 4:06

hohoho Mais à qui sont ces traces? 225627 elles sont trop mignonnes ses traces de papattes dans la neige!cheers
Trop craquant, c'est super qu'il neige!flower
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 4:52

Non de la neige déjà cheers
Je sais pas si Bambou aimerait, vu qu'il neige pas souvent ici...
En tout cas elle aime bien et le retour dans la maison est propice au calin, grignotage de plantes et granules Mais à qui sont ces traces? 110396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 6:38

quelle tete sur la derniere photo!!! Mais à qui sont ces traces? 988627 Mais à qui sont ces traces? 988627 Mais à qui sont ces traces? 348482

Moi, je n'oserai pas mettre Flocon dans la neige, j'aurais peur de ne plus le voir Laughing
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 7:30

Trop mignon! Non mais avez vous vu tous ces poils sur les coussins!!! Ouf!!! Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 8:33

Oh est trop chou Mais à qui sont ces traces? 929425 , en tout cas elle est bien courageuse d'aller s'aventurer dans la neige Mais à qui sont ces traces? 36_1_26
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 10:47

lol! lol! tres mignon!!Mais sur la derniere photo elle est pas mal obese Mais à qui sont ces traces? 988627 Mais à qui sont ces traces? 988627
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 11:02

C'est vrai, une belle grosse boule, lol!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 11:38

c'est ce que je me disais : quelle toutoune !
belle Bunny ! Mais à qui sont ces traces? 36_3_16 Mais à qui sont ces traces? 36_3_16 Mais à qui sont ces traces? 36_3_16 Mais à qui sont ces traces? 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 14:39

Ouais, elle est pas petite mais elle est cute quand même je trouve... Pour tous les poils, ouin, je me doutais bien que quelqu'un le ferait remarquer... La bubun est en pleine mue, c'est l'enfer! et plus, son coussin est en espèce de velour, on dirait presque le même tissus que sur les "brosses miracle"... mais bon, elle l'aime elle son coussin laid Laughing
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 16:18

elle est super cute ! Mais à qui sont ces traces? 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 18:39

elles sont super belles tes louloutes!!!!!!!Mais à qui sont ces traces? 36_3_16
Je n'aurais pas pensé que Bunny irait dans la neige comme cela.Mais à qui sont ces traces? 36_1_26

moi, elle me fait trop rire devant son bol....lol! surtout la position des oreilles!!!! elle a l'air de dire que tu ne vas pas assez vite pour remplir sa gamelle et qu'elle va s'impatienter si tu continues....Mais à qui sont ces traces? Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyMer 21 Nov - 21:21

tu résumes super bien Midamo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyJeu 22 Nov - 3:42

moi non plus je n'aurai pas pensé que bubun aime tant ça la neige. Mais avec un bon poil d'hiver, elle est prete a affronter le froid lol!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyJeu 22 Nov - 10:14

J'aimerai tant voir NOISETTE s'amuser dans la neige:fou:
pitié qu'il neige!cheers
Je suis d'accord qu'il fasse froid mais au moins qu'il neige, sinon, c'est de la triche!Mais à qui sont ces traces? 628551
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyVen 23 Nov - 0:09

Attention, ce n'est pas conseillé pour les lapins nains. Bubun est un lapin sauvage, c'est autre chose...
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? EmptyVen 23 Nov - 6:12

super de la neige ! elle doit bien s'amuser Bunny !! elle est adorable !
alors comme ça miss Lady n'aime pas le froid
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais à qui sont ces traces?   Mais à qui sont ces traces? Empty

Mais à qui sont ces traces?
Page 1 sur 1