Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!

+5
titya
Saphira
midamo
roxy
Marieke
9 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 13:49

Bon et bien Maggie a finalement rencontré le pinou de la deuxième fille sur ma liste. Ca s'est très bien passé! Trop bien même Laughing Le petit Amathis a 3 mois... Il est beaucoup plus petit que Maggie... Dès que Maggie l'a vu elle lui a monté dessus Laughing Petite cochonne!! Amathis se laissait faire... Pauvre petit, c'était trop drôle à voir!! Par la suite, Amathis a comme compris comment ca marchait alors il a commencé à monter sur Maggie Laughing Pauvre petit, il était tout innocent et maintenant il est devenu une bête de sexe Laughing Ils s'aiment déjà beaucoup! J'ai pris quelques photos. La fille a mon âge, 22 ans, elle est très gentille. Elle pourra me donner des nouvelles et m'envoyer des photos! Je suis très soulagée Smile Je vous laisse avec les photos de la rencontre Smile

Maggie qui abuse d'Amathis...
J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-7

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-6

Oups, c'est partit! lol!
J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-1

On a dû les surveiller J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 80926
J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-2

Ouf, c'est essouflant l'amour de pinou!
J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-3

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-4

Mauvais côté... J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Crampe
J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-5

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 112507-8
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 13:52

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 348482 sacrée Maggie J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 988627 encore une adepte du girl power J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 348482
en tous cas c'est génial de lui avoir trouvé une gentille famille,elle a deja l air tres a l aise allongée comme ça!! tu doit etre soulagée de la laisser entre de bonnes mains
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 13:54

roxy a écrit:
encore une adepte du girl power J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 348482
J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 348482

roxy a écrit:
en tous cas c'est génial de lui avoir trouvé une gentille famille,elle a deja l air tres a l aise allongée comme ça!! tu doit etre soulagée de la laisser entre de bonnes mains
Oh que oui Smile
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 13:57

et tu peux etre fiere de toi de t etre décarcassée pour elle,pour son bonheur ,bravo J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 15:25

oui, vraiment, bravo a toi de faire ca pour elle!! J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Footeuxg
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 16:23

je suis trop fière de toi!!J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_3_16 en plus, le petit est super beau aussi!!! quel soulagement pour toi!!J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 16:28

Ouuuiiii Amathis est A-DO-RABLE!!!

Mais je l'aime ma pitoune, je veux le mieux pour elle. Je voulais pas qu'elle retourne dans les conditions où elle était. Si je pouvais je prendrais tous les animaux maltraités!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 16:31

C'est génial!! J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Footeuxg je suis contente que tu lui ai trouvé une famille!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 16:32

Tu dois etre soulagée de lui avoir trouver une famille à ta petite Maggie cheers Tu es super Marie, tu as tout fait pour retrouver une famille à ta pepette J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Footeuxg
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 17:59

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Footeuxg J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Footeuxg Bon enfin tu vas pouvoir partir la tete tranquille J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_3_16 Elle la adopter toute suite en plus c est vraiment genial
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 18:48

cheers Bravo !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 18:50

oh ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 18:54

Zazou a écrit:
oh ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
ben si Maggie continue a faire le male ,pour les bébés c'est pas gagné lol! lol!

:jesors:
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 19:12

tu sais bien Roxy que nos petiots ne sont pas trop regardants....lol!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 19:31

lol!

Pour les bébés on repassera! Amathis se fait castrer bientôt J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 80926
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyDim 25 Nov - 20:05

mais précise bien qu'il peut enore pendant quelques semaines...flower
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyLun 26 Nov - 3:44

C'est surprenant qu'elle est acceptée comme ça Shocked Moi avec Chipie, il a fallu attendre qu'Elliot soit castré pour qu'ils s'entendent...et encore parfois ils ne sont pas d'accord sur tout, ils arrivent à se disputer J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_6_7 J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_1_42
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyLun 26 Nov - 7:33

Chipie doit être hyper dominante... Maggie, elle, est plutôt sociable mais quand même pas soumise. Elle a bon caractère faut croire J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 80926
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyLun 26 Nov - 12:57

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 988627 J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 348482 J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 988627 J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 348482 J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 988627
C'est merveilleux que tu lui ai trouvé une famille qui en plus a l'air vraiment chouette!J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! 36_1_11
Je voix qu'ils se plaisent ensemble ces deux là!J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Crampe
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! EmptyLun 26 Nov - 15:09

Oh oui c'est l'amour fou J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Smyley13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!   J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Empty

J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie!
Page 1 sur 1