| J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! | |
|
+5titya Saphira midamo roxy Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 13:52 | |
| sacrée Maggie encore une adepte du girl power en tous cas c'est génial de lui avoir trouvé une gentille famille,elle a deja l air tres a l aise allongée comme ça!! tu doit etre soulagée de la laisser entre de bonnes mains | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 13:57 | |
| et tu peux etre fiere de toi de t etre décarcassée pour elle,pour son bonheur ,bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 15:25 | |
| oui, vraiment, bravo a toi de faire ca pour elle!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 16:23 | |
| je suis trop fière de toi!! en plus, le petit est super beau aussi!!! quel soulagement pour toi!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 16:28 | |
| Ouuuiiii Amathis est A-DO-RABLE!!!
Mais je l'aime ma pitoune, je veux le mieux pour elle. Je voulais pas qu'elle retourne dans les conditions où elle était. Si je pouvais je prendrais tous les animaux maltraités! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 16:31 | |
| C'est génial!! je suis contente que tu lui ai trouvé une famille! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 16:32 | |
| Tu dois etre soulagée de lui avoir trouver une famille à ta petite Maggie Tu es super Marie, tu as tout fait pour retrouver une famille à ta pepette | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 18:48 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 18:50 | |
| oh ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 18:54 | |
| - Zazou a écrit:
- oh ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
ben si Maggie continue a faire le male ,pour les bébés c'est pas gagné :jesors: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 19:12 | |
| tu sais bien Roxy que nos petiots ne sont pas trop regardants.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Dim 25 Nov - 20:05 | |
| mais précise bien qu'il peut enore pendant quelques semaines... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Lun 26 Nov - 7:33 | |
| Chipie doit être hyper dominante... Maggie, elle, est plutôt sociable mais quand même pas soumise. Elle a bon caractère faut croire | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Lun 26 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! Lun 26 Nov - 15:09 | |
| Oh oui c'est l'amour fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé la nouvelle famille de Maggie! | |
|