Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Lun 3 Déc - 17:33
wow comme quoi les bourellets peuvent sauver notre vie!! je vais garder les miens alors si un truc pareil m arrive!!!
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Lun 3 Déc - 17:33
heureusement il a été sauvé a temps
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Lun 3 Déc - 19:26
oouufff au moin il est encore vivant!!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Lun 3 Déc - 19:50
roxy a écrit:
wow comme quoi les bourellets peuvent sauver notre vie!! je vais garder les miens alors si un truc pareil m arrive!!!
nos pensées se rejoignent une fois encore Roxy...
Mais pauvre petit... je me demande comment il a fait pour ne pas se déshydrater...
Invité Invité
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Lun 3 Déc - 19:54
waou c'est dingue ca!!!
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mar 4 Déc - 17:50
Mais... c'est bizarre, le liens ne marche pas avec moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mer 5 Déc - 18:00
pauvre loulou
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mar 18 Déc - 7:09
Zazou a écrit:
roxy a écrit:
nos pensées se rejoignent une fois encore Roxy...
au cas ou vous restez copincé dans un pot de nutel*a ??
ce chat a eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant !! il devait etre dans un piteux état quand ils ont pu le capturer !!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mar 18 Déc - 7:46
Et bien, c'est une sacrée histoire Heureusement qu'il a éyé sauvé
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mar 18 Déc - 19:18
Sniff! Ma grosse tête n'entre pas dans le pot de Nutel**a! Pourtant j'ai essayé!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mar 18 Déc - 20:13
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Oh la la pauvre petit ! Mer 19 Déc - 5:20
Heureusement qu'il était nourri gracement par cette dame Donc mieux vaut un animal un peu gros, ça pourra lui sauver la vie un jour qui sait