| Pauvre vieux Ti-pou | |
|
+8swich babar salade de fruits Marieke roxy Axoul Zazou ropi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Pauvre vieux Ti-pou Jeu 18 Oct - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Jeu 18 Oct - 22:14 | |
| bah! Il est beau pareil avec son bec de bébé! Mais je sais pas si t'es comme moi mais on n'aime pas les voir vieillir... Moi quand je vois des poils blancs sur le dos de Lady, je les enlève, ça me rappelle trop qu'elle ne sera pas toujours là | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 2:44 | |
| C'est le rêveeeeeee, Ti-pou doit être content! Quel âge a Ti-pou? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 5:49 | |
| moi je ne le vois pas vieillir le beau Ti Pou une question:vous avez choisi TiPou par rapport a la couleur de votre moquette ou l inverse? ils sont extremement bien assortis j adore !! :jesors: | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 6:23 | |
| Comme c'est adorable!!!!!! Je le trouve toujours aussi beau moi le "gros" Ti-pou | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 6:46 | |
| moi je trouve qu'il a toujours sa jolie petite bouille ronde et j'adooooooooore !!!!
mais c'est que comme toi je n'aime pas voir vieillir mes animaux.
tarare (ma chienne) a cinq ans et les gens sont toujours étonnés quand je dis son age parce qu'elle a la super pêche et qu'on dirait un jeune chien, mais une fois qu'ils connaissent son âge ils ont tous la bonne idée de me dire "oh c'est dommage ces chiens ne vivent vraiment pas vieux..."
merci de me le rappeler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 8:02 | |
| quelle bouille :chek:je trouve pas qu'il soit si grisonnant |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 12:33 | |
| Il a l'âge vénérable de 6 ans ½ le Ti-pou. La moquette a été choisi pour sa couleur à lui, car elle n'est là que pour lui. Elle est arrivé après l'avoir vu patiner sur le plancher de bois francs et il n'était pas habile du tout. Il a glissé dans un mur plus d'une fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 15:29 | |
| ah ca m etonne pas que vous ayez installé de la moquette rien que pour lui | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 19 Oct - 16:44 | |
| haha il est tres beau quand meme ti-poupou | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Sam 20 Oct - 14:49 | |
| c'est fou comme le temps passe vite, j'ai toujours l'impression que Ti-Pou est une petit lapin tout jeunot.... La vidéo de Ti-Pou avec Lynda est merveilleuse de naturel, on voit vraiment comment est Ti-Pou.. merci Ropi... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Sam 20 Oct - 19:09 | |
| haha! t'as acheté un tapis agencé à Ti-Pou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Sam 20 Oct - 23:12 | |
| Y a rien de trop beau pour mon Ti-pou! On adore ce lapin, on en est complètement gaga. Mais, je me dis que plus on en est gaga, plus ce sera dur lors de son départ. Mais, il faut vraiment profiter du moment présent, c'est ça l'important et Ti-pou nous le rend bien. Est-ce que je vous l'ai dit que j'adore ce lapin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Dim 21 Oct - 16:16 | |
| Je te comprends tellement Ropi, je n'arrive pas a m'imaginer qu'un jour mes bebetes nous quitteront...j'ai trop souffert cet été quand Mirabelle est partie...pourquoi ne peuvent ils pas rester avec nous pour toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Lun 22 Oct - 14:05 | |
| Oh oui, c'est toujours un dûr moment quand nos bêtes nous quitte... Pour moi ilest impossible de pleurer .... quand on les aime c'est toujours dûr | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Mer 24 Oct - 8:33 | |
| Je comprend ton angoisse, Ropi. Il y a quelques années ma maison était un véritable centre gériatrique animalier. Je les ai vu partir un après les autres et je me suis senti vieillir du même coup. On voudrait qu'ils restent jeunes pour toujours. Je le trouve toujours aussi mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Jeu 25 Oct - 6:56 | |
| - samara a écrit:
- Je comprend ton angoisse, Ropi. Il y a quelques années ma maison était un véritable centre gériatrique animalier. Je les ai vu partir un après les autres et je me suis senti vieillir du même coup. On voudrait qu'ils restent jeunes pour toujours.
Ouaaaaa, ta phrase est si belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Jeu 25 Oct - 8:20 | |
| c'est pour ça qu'il faut profiter au maximum de nos amours chaque jour...Le temps passe si vite... |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Jeu 25 Oct - 10:22 | |
| je ne trouve pas qu'il fasse vieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou Ven 26 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre vieux Ti-pou | |
| |
|
| |
| Pauvre vieux Ti-pou | |
|