| Pauvre Bubunette | |
|
+5swich roxy Iphigénie Saphira Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 8:56 | |
| Ma petite Bubun m'a peinée hier. Je devais l'enfermer dans la salle de bain pour que mon proprio puisse poser mon plancher neuf. Mais la petite Bubun atomique ne se laisse pas attapée si facilement! Je ne sais pas comment mais elle s'est cassée une griffe. Ça saignait et elle tremblait... Je n'ai pas aimé ça. En plus, je devais dormir chez Yan parce que l'appart est sans dessus dessous pour permettre de dégager le plancher à refaire... J'ai hâte que la journée finisse pour aller voir comment va ma petite princesse à longues noreilles En plus, je m'inquiète un peu pour son transite depuis le déménagement...Il n'est pas régulier. J'ai hâte que tout ça soit fini. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 10:25 | |
| Pauvre petite pinette!!
Tu lui feras un gros calin de ma part! :p | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 12:50 | |
| Pauvre petite chouette ! Fais lui un gros | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 15:17 | |
| oui, merci les filles. J'ai bien hâte de lui transmettre calins et bisous, pauvre cocotte.
Quelqu'un sait si le jus de pruneau c'est ok à donner en cas de constipation? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 15:26 | |
| oh pauvre pepette atomique!!!! je ne sais pas pas le jus de pruneau , c'est le déménagement qui l as perturbé ; commetn vas sa griffe? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 15:31 | |
| Malheureusement, je n'ai aucune idée comment va sa griffe puisque je suis encore au boulot (si la journée peut finir!!!). Pour son transit, je ne suis pas certaine. Je crois qu'elle est perturbée à cause du déménagement oui mais je suis loin d'être convaincue que Jeff aurait remarqué si ç'avait commncé avant... et comme je n'habitais plus vraiment chez moi depuis 4 mois... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mer 7 Juil - 17:06 | |
| Jespere que sa sera pas trop grave Elle est perdu en plus cest tres normale!!!Elle va finir par shabituer donne lui une bonne semaine!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Jeu 8 Juil - 7:28 | |
| Pauvre Bubun d'amour!!! Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Jeu 8 Juil - 8:38 | |
| Eh bien, on a trouvé le problème. Hier, elle faisait vraiment trop pitié. Elle était écrasée comme une crêpe et elle haletait énorment. J'ai décidé de l'apporter avec moi chez Yan puisqu'il a l'air climatisé et voilà, tout est revenu à la normale. Les bubuneries ont recommencé, elle remange, son transite va mieux. Sa papatte l'agace un peu mais sinon, ça va bien. Il faut dire qu'on est en pleine canicule. Il fait autour de 33 degrés avec un humidex incroyablement élevé. La température ressentie est autour de 43 degrés. L'air était irrespirable dans mon appartement au 3e étage. En tout cas, la miss va beaucoup mieux. Elle était couché sous le climatiseur quand je suis partie au bureau et elle avait l'air détendu! lol Alors, voici quelques photos de miss Bubun atomique sur son nouveau balcon. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Jeu 8 Juil - 15:32 | |
| ah des bonnes plantes de balcon a grignotter quel bonheur!! les lapins sont curieux un nouvel appart c'est un terrain de découverte fabuleux!! En france aussi il fait extrement chaud et pas facile d avoir un peu de fraicheur dans les appartements | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Jeu 8 Juil - 16:22 | |
| Ouais, ben là, je suis pas mal moins inquiète. Pauvre Bubunette, c'est la première fois qu'elle me fait ça. et pour le fleurs, bah tu me connais! Je les ai mises là pour elle. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Jeu 8 Juil - 17:17 | |
| j'ai vu qu'il faisait aussi très chaud au Canada et je n'ai pas la clim non plus chez moi... j'ai eu jusqu'à 33° dans la pièce de Barna et j'ai acheté une colonne de fraîcheur... là, ce soir, il fait encore 30°, j'ai tout ouvert, pensant qu'avec les fenêtres ouvertes, il y aurait un peu d'air mais dehors, il n'y a pas d'air et il paraît que demain, il fera plus chaud...
quelle galère de ne pas pouvoir faire baisser la chaleur.. tu as bien fait de la ramener chez Yan...il faut mieux, si vous êtes d'accord, qu'elle reste au frais pendant cette canicule... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Ven 9 Juil - 7:39 | |
| Pauvre pinotte! Charlie s'est fait stérilisé mercredi, elle est à l'air climatisé chez le véto depuis mardi après-midi alors je suis pas inquiète, il fait tellement chaud chez moi. Je les ai appelé pour laisser Charlie là jusqu'à vendredi, c'est un four chez moi, elle doit déjà être inconfortable, je veux pas l'empirer. Il faut payer pour la laisser en pension mais c'est tellement pas cher (10$) qu'on se pose même pas la question... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Ven 9 Juil - 8:37 | |
| t'as bien fait Marie. C'est dégueulasse comment il peut faire chaud. L'air est pénible à respirer. Mais au moins, cette année, on a un été!!! L'année passée, on l'a attendu... en vain. La canicule devrait cesser ce week end. Finis les 35 degrés avec un humidex de sauna! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Ven 9 Juil - 11:12 | |
| Ouais j'espère, moi c'est pour mes animaux que ca m'inquiète, c'est pas simple... Je suis chez mes parents à l'air climatisée depuis mercredi, je travaille là même, j'ai une garderie en milieu familial, les parents amènent leurs petits chez mes parents à la place, on se baigne dans la grosse piscine. Chez nous c'est infernal, c'est pas restable. Mes pauvre minous d'amour doivent rester dans ce four là à longeur de journée... Au moins on ferme les fenêtres et les rideaux, mais quand même, c'est chaud et humide quand on arrive, c'est dégueu. J'ai bien hâte que ca arrête. On aime mieux le soleil sans l'humidité, au moins c'est pas pénible! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Ven 9 Juil - 11:43 | |
| Pauvre tite Bubun ! Chez nous ca va . Il fait trèèèèèèsssss chaud mais Iphi supporte bien la chaleur. Je pense que comme elle a maigri ça doit l'aider pas mal. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Ven 9 Juil - 19:27 | |
| Ici aussi il fait chaud, environ 35. Charli est chanceux, il est à la fraicheur dans le sous-sol. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Dim 11 Juil - 9:01 | |
| Bubun est de retour au bercail! Mais là, j'ai fait installer l'air climatisé. Tout va pour le mieux pour ma tite princesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Sam 17 Juil - 16:52 | |
| ça fait plaisir de retrouver notre bubun atomique j'imagine comme ça doit être désagréable pour vous cette chaleur associée a l'humidité. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mar 20 Juil - 9:29 | |
| Bah! pour moi aussi parce que quand les bubunneries vont tout va. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mar 20 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette Mar 20 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Bubunette | |
| |
|
| |
| Pauvre Bubunette | |
|