| Journée de tempête | |
|
+8swich roxy Countess Iphigénie Marieke titya Axoul Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 5:54 | |
| Oh petite mère, elle doit etre bien sous la couette avec sa moman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 6:10 | |
| c'est trop mignon comme elle est bien calée dans sa couette!! rien de mieux qu'un petit calin pour bien commencer la journée! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 17:43 | |
| lol il reste au chaud hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 17:46 | |
| tu as raison bubun, c'est ce qu'il y a de mieux a faire |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 5 Déc - 19:21 | |
| Elle est adorable quand elle accepte de faire la grâce matinée avec moi. Elle se colle contre mon ventre, couchée sur son petit flanc et elle me fait des bisous sur les bras | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Jeu 6 Déc - 13:56 | |
| oui, j'y retournerais bien d'ailleurs en ce moment! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Jeu 6 Déc - 23:32 | |
| Elle est bien finie! oui!!! non mais il faut le faire, j'ai dormi la tête accotée sur l'épaule d'un parfait étranger dans le bus ce matin! Le pire c'est qu'il n'a même pas réagit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Ven 7 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Sam 8 Déc - 11:16 | |
| Je sais pas... mais bon moi ça m'a fait du bien | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 12:39 | |
| Eh ben !!!! moi je suis sure qu'il était trop heureux de t'accueillir sur son épaule celui la !!! :drunken: Sur ce, trop chouette ta photo de bubun au lit !!!! tite mémère...... adoraaaaableeee... Bref, encore une malheureuse quoi ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 12:54 | |
| pas ton beau divan brun ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 13:07 | |
| non le beige, celui qui vaut le plus cher voyons! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 13:12 | |
| elle l a grignotter? griffé? quelle punition vous etes durs avec elle dis donc ,c'est trop violent ça moi bidule a couper mon chargeur de telephone tout neuf,et ben jme suis meme pas enervé tellement je suis habitué!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 13:59 | |
| ben mon divan vaut autour de 1000$ çca m'a fait chier solide mais bon, elle comprend pas plus si je gueuele. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose d'interdit et jeff pense que c'est une vengence car son bol était vide... me croirez-vous si je vous disais que c'est tant pis pour son régime!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de tempête | |
| |
|
| |
| Journée de tempête | |
|