| Journée de tempête | |
|
+8swich roxy Countess Iphigénie Marieke titya Axoul Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Journée de tempête Dim 9 Déc - 15:24 | |
| :lol!:morte de rire !!! je croirais voir Petette !!!! les petites pestes, elles nous en font voir !!! mais quand amour il y a, amour reste !!! Quelle amour cette bubun, tant pis pour le canapé?...... ma foi !!! on lui pardonne non ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Lun 10 Déc - 9:41 | |
| que c'est chou une grasse mat avec sa pinouille, trop génial | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Lun 10 Déc - 19:10 | |
| C'est pas pardonné encore, c'est un cadeau de mon père ce divan et j'ai pas les moyens de me le payer... Une chance qu'elle a de beaux yeux ma grosse nouille... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Lun 10 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Lun 10 Déc - 20:57 | |
| ouin mais reste que ça fait dur, il est carrément éventré | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Lun 10 Déc - 21:55 | |
| Je te comprend c'est pas cool se faire briser des choses surtout par un animal!!!!Je trouve que c est encore plus frustrant!!Car il comprenne pas vraiment leurs geste et recommence bien souvent! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Lun 10 Déc - 23:59 | |
| mets-en qu'ils recommencent oui! mais en plus, j'ai peur qu'elle mange de la mou-mousse et me fasse une occlusion intestinale dans ce temps là mais à la quantité qu'il y avait partout, elle a pas dû manger grand chose pfff vaut mieux en rire qu'en pleurer qu'ils disent... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Mar 11 Déc - 5:47 | |
| Je crois qu'il faut tout protéger, si tu mettais une housse de canapé pour le protéger des assauts de Bunny? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Mar 11 Déc - 8:17 | |
| c'est vraiment pas cool ca Flocon, lui, a une dent contre les couettes...combien il m'en a griffées et trouées |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Mar 11 Déc - 13:40 | |
| Elle a détruit la housse aussi... mais tant qu'il y a du manger dans son bol, elle ne le fait pas... Quel carectère ces pinettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Mar 11 Déc - 13:57 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle a détruit la housse aussi... mais tant qu'il y a du manger dans son bol, elle ne le fait pas... Quel carectère ces pinettes!
ah oui c'est carrement de la vengeance c'est fou ca!! vous ne pensez vraiment pas que c'est du hasard? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Mar 11 Déc - 19:18 | |
| non, je crois pas que ce soit de la vengeance (je ne crois pas qu'elle ressente le sentiment d'avoir envie de se venger...) mais elle sait qu'en faisant ça elle a de l'attention immédiatement. Elle le fait pas quand on est debout ou quand on est absent, seulement quand elle a besoin de nous et qu'on ne s'occupe pas d'elle... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 12 Déc - 8:26 | |
| - val a écrit:
- Je confirme ce que dit Zazoo, les animaux qui ont de la nourriture et calins souvent demandent beaucoup d'attention quand ils en ont plus, c'est des canailles sur pattes
ah oui, a ce point là ce sont de vraies canailles!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 12 Déc - 11:45 | |
| et bien dis donc une si petite boule d'amour qui fait un si gros dégât ! Tu as moyen de cacher ce qu'elle a fait avec une jettée ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Mer 12 Déc - 19:08 | |
| ben çva va prendre une housse au complet ... Bof, je me suis dis que si elle savait pas vraiment se venger, moi oui. Alors depuis cet incident, elle doit subir des séances de calins forcés. Elle apprécie pas sur le coup mais bon, elle m'endure | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tempête Jeu 13 Déc - 7:34 | |
| y'a pas pire pour la punition!! quelle sentence |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Jeu 13 Déc - 13:29 | |
| c'est dur n'est-ce pas! Mais elle déteste les calins forcés, c'est elle qui doit les demandé sinon c'est "insultant". Alors de ces temps-ci elle a l'air de se demander ce que j'ai à être aussi collante!!! Elle tappe du pied dès qu'elle me voit l'air de dire:" t'as pas fini de m'enquiquiner!? Va te défouler sur Lady, elle aime ça elle, pas moi!!!!" | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Ven 21 Déc - 19:35 | |
| elle est trop belle cette photo, mais c'est vrai quand même que cela fait mal au coeur quand ils nous esquintent quelque chose auquel on tient!!! moi, je n'ai plus que des bas de murs ajourés!!! il n'y a que les lambris qui résistent!!! ce sont quand même des petits chameaux!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Journée de tempête Sam 22 Déc - 10:34 | |
| chameaux? c'est drôle comme expression | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Journée de tempête Sam 22 Déc - 13:46 | |
| le lambris ca resiste au dent des lapins chameaux?? bon a savoir ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de tempête | |
| |
|
| |
| Journée de tempête | |
|