Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Question comme ca Jeu 22 Mar - 8:16 | |
| Je me demandais, les félins dans la nature, ils mangent de la viande, des oiseaux, des mammifères, des poissons... Pourquoi on nourrit pas nos chats avec du poisson et de la viande? Est-ce parce que c'est plus facile et moins cher de leur donner des croquettes déjà toutes faites? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question comme ca Jeu 22 Mar - 8:45 | |
| oui, je pense que c'est une question de facilité, que ce soit les croquettes ou les patées. Mais après rien ne t'empeche de faire toi meme les repas de phoenix. J'ai lu par contre que ce n'etait pas trop conseillé parce que ce n'est pas sur au niveau de l'equilibre alimentaite. |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Question comme ca Jeu 22 Mar - 8:51 | |
| Alors, pourquoi les félins dans la nature se nourrissent que de ca? Leur métabolisme sont habitué? Donc si j'achète du poisson tout près à l'épicerie, je peux en donner à Phoenix? Cuit ou crue? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question comme ca Jeu 22 Mar - 8:54 | |
| dans la nature ils mangent ce qu'ils trouvent deja et puis je ne pense pas qu'un chat sauvage vive aussi vieux qu'un "chat d'appart". Ils ont surement des carences.
A l'epoque de la prehistoire, les hommes aussi se nourrissaient comme ils pouvaient et mourraient jeunes.
S'il aime je ne pense pas qu'il y ai de contre indication. Nous on donne souvent des petits bout de viandes (jambon) et de poisson a nos minouches, elles adorent, surtout la crevette. |
|
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Question comme ca Jeu 22 Mar - 9:13 | |
| Je lui en donne parfois aussi. Mais je vois plutôt ca comme une friandise, mon copain pense le contraire... Qui a raison?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question comme ca Jeu 22 Mar - 9:14 | |
| pour moi aussi c'est plutot une friandise |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question comme ca | |
| |
|