| z'avez deja vu un chien frileux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: z'avez deja vu un chien frileux Ven 21 Déc - 14:38 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Ven 21 Déc - 18:05 | |
| hein??? elle a la chère de poule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Ven 21 Déc - 18:35 | |
| oui, ma louloute a la chair de poule quand elle a froid |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Sam 22 Déc - 10:57 | |
| C'est trop drôle! je savais pas que les chiens avaient aussi la chaire de poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Sam 22 Déc - 13:12 | |
| HIhi, ma louloute est un cas |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Sam 22 Déc - 14:52 | |
| Ma maman est prete a lui tricoter un pull col roulé s'il faut |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Dim 23 Déc - 12:08 | |
| faut croire, parce qu'elle passe du temps le museau quasiment collé a la vitre de l'insert!!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux Lun 24 Déc - 11:00 | |
| des fois je ne supporte plus la chaleur de la cheminée et je ne sais pas comment elle fait pour etre si pret et si longtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'avez deja vu un chien frileux | |
| |
|
| |
| z'avez deja vu un chien frileux | |
|