| paysages et images d'hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 15:14 | |
| je suis desolée pour la quantité de photos, mais je vous promet que j'ai fait du tri!!!
je les trouvais toutes belles |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:13 | |
| wow!!!!!!! ils sont jolis tes macros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus ça fini par un toutou tout mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:27 | |
| hihi, pour le toutou c'est une erreur, elle devait aller dans un autre post celle là, mais tant pis.
Je me suis amusée avec l'appareil de mon ami et je trouvais ça tellement joli, j'ai pas pu resister. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:30 | |
| oh oui c'est splendide tes macros!!!!!! merci pour ces belles photos,le lac gelé c'est pres de chez vous? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:30 | |
| mais ça l'est aussi! Merci de nous en faire profier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:41 | |
| oui roxy, c'est tout a coté de chez nous. Celui ou on va l'été qui est beaucoup plus grand est gelé aussi.
Merci les filles |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:44 | |
| oui, je vais regarder ce que j'ai d'autre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 18:06 | |
| C'est magnifique, presque mystique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mar 25 Déc - 18:11 | |
| oui, entre la lumière du soleil tombant et le brouillard, ça donne une certaine ambiance |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 5:10 | |
| oui il y a une lumiere froide qui donne une ambiance mysterieuse c'est tres beau | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 13:29 | |
| Moi qui aime la photographie, c'est de niveau professionnel pour certaines photos. J'adore celles où tu as joué avec la lumière dans la forêt et le frimas photographié sûrement en macro, très beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 13:41 | |
| merci ropi, poutant je n'ai aucun talent en photo et un appareil de base. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 16:43 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 18:02 | |
| Tres beau cette petite glace au bout des branches!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 18:47 | |
| merci swich. aujourd'hui tout etait fondu avec la neige |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Mer 26 Déc - 21:49 | |
| - Athis a écrit:
- merci swich. aujourd'hui tout etait fondu avec la neige
Sa pas durer longtemps !!C est dommage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paysages et images d'hiver Jeu 27 Déc - 11:26 | |
| oui, c'etait super beau. Et puis le froid plus agréable que l'humidité... |
|
| |
Invité Invité