| photos avec tata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos avec tata Sam 29 Déc - 16:53 | |
| photo de groupe rituelle a chaque pensionnaire: ils s'en vont demain matin deja |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 18:34 | |
| Ils vont te manquer n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 19:09 | |
| oui, on prends tous des repères pendant les differents sejours, et quand ils partent, il y a comme un temps mort |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:09 | |
| je ne sais pas. Ce n'est pas prévu pour le moment en tous cas |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:18 | |
| si ils ont besoin de partir une autre fois, peut etre que je les aurai, mais ça depend aussi d'emma (qui gère la societé de garde)
Nikko (un boxer) devait aussi revenir pour les fetes et je n'ai pas eu de nouvelles. Soit ils n'ont pas eu besoin, soit emma m'avait deja proposé la garde des golden et n'a pas pu me confier nikko. Je ne peut pas savoir s'il reviendront. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:24 | |
| ok, ce n'est pas toi qui fait les démarches! comment ça marche? est-ce que c'est bénévole ou c'est payant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:28 | |
| je suis famille d'accueil pour la societé emmanimo gérée par emma (qui a laissé un post sur le forum)
les propriétaires la contacte et c'est elle qui juge quelle famille convient le mieux en fonction de critères de chacun.
Ensuite les proprios rencontrent la famille d'accueil pour voir si les animaux s'entendent.
Je suis payé pour la garde en fonction de la taille des chiens. En général j'ai des "grands" chiens, c'est 7euros par jour de garde pour un chiçen et 4euros par jour par animal supplementaire. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos avec tata Sam 29 Déc - 21:30 | |
| c'est pas beaucoup... ça couvre les frais. c'est pas mal tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 5:56 | |
| bah en fait, je n'ai pas de frais, les propriétaires fournissent tout. Moi je n'ai qu'a les avoir avec moi. Comme j'ai deja athis, que j'en promène 1 ou 2, ça ne change rien a nos habitudes. Et puis dans ma famille ils aiment tous les animaux, alors je peux les emmener quand on rend visite le week end.
Tout le materiel est fourni et les croquettes aussi. C'est tout benefice pour moi.
Les loulous viennent de partir, ils etaient heureux de retrouver leur maitresse. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 10:52 | |
| Oui c'est sur et puis je trouve cela super sympa d'avoir des nouveaux copains chez toi !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 13:57 | |
| ça te fait quoi de ne plus les avoir? ils étaient contents les proprio et les toutous de se retrouver? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 17:09 | |
| c'est sur ca doit laisser un vide...mais ils ont passé une bonne semaine de vacances chez leur tata Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 17:23 | |
| ils etaient fous de revoir leur maitresse, il n'ont pas arreté de sauter et aboyer tant ils etaient heureux. La maitresse etait soulager de les voir si heureux. Elle a apprecier leur cadeau de noel qu'ils ont emporté. Une fois parti, il y a comme un vide, forcement passer de 3 loulous a une seule (qui plus est, a du sommeil en retard...) Ca fout un peu le cafard.Et puis on reprend place dans notre salon |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 18:04 | |
| haha! tu reprens ton canapé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 18:09 | |
| exactement |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: photos avec tata Dim 30 Déc - 19:26 | |
| oh, c'est génial ce que tu fais.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: photos avec tata Lun 31 Déc - 9:04 | |
| Ils ont passé un super noel grace à toi vivement la prochaine garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos avec tata | |
| |
|
| |
| photos avec tata | |
|