| Votez pour le concours déc/janv | |
|
+7val Saphira swich blackmoon ropi Marieke Zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Votez pour le concours déc/janv Lun 31 Déc - 1:49 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-dec-janv-libre-photos-t3563.htmBon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On commence à voter le 31 décembre jusqu'au 11 janiver à minuit N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... ) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Lun 31 Déc - 11:05 | |
| 1. Poupette 2. Chipie 3. Bambou (Athis) 4. Chinchilla 5. Pustule | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Lun 31 Déc - 13:05 | |
| Twan Chinchila Chipie Frisouille Banzai | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Lun 31 Déc - 13:48 | |
| 1) Chinchilla 2) Noisette 3) Pepette 4) Pustule 5) Bubun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Mar 1 Jan - 9:40 | |
| 1 Chipie 2 Pompon 3 Frisouille 4 Choupette 5 Minette trés belles photos!!! trés difficile de choisir!! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Mer 2 Jan - 8:57 | |
| 1 PUSTULE 2 TWAN 3 EMBRUN 4 MAGGIE 5[/b] LADY On en a plein les yeux .... le choix a vraiment été très dur cette fois !!! magnifiques vos photos !
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Mer 2 Jan - 17:59 | |
| 1-Twan 2-Frisouille 3-Banzai 4-Flocon 5-Embrun Bravo a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Mer 2 Jan - 20:44 | |
| 1-) Sarko 2-) Pompon 3-) Bunbun 4-) Poupette 5-) Marko |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Jeu 3 Jan - 6:30 | |
| 1- sarko 2-chanel 3-minette 4-pustule 5-noisette | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Jeu 3 Jan - 9:55 | |
| 1) Pustule 2) Nelligan 3) Noisette 4) Ti-Pou 5) Polo | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Jeu 3 Jan - 10:55 | |
| 1er: Pepette 2 ème: Bubun 3 ème: Bambou (Val) 4 ème: Chipie 5 ème: Banzai | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Jeu 3 Jan - 11:01 | |
| 1) CHIPIE 2) MARCO 3) BAMBOU (val) 4) PUSTULE 5) POMPON Voilou!:manza: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Jeu 3 Jan - 15:03 | |
| 1°) Polo 2°) noisette 3°) felix 4°) pustule 5°) zoé |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Dim 6 Jan - 18:04 | |
| 1) Lady 2) Pustule 3) Chinchilla 4) Noisette 5) Nelligan | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv Lun 7 Jan - 13:00 | |
| 1- Bubun 2- Kookai 3- Chipie ( Titya ) 4- Chanel ( Athis ) 5- Minette ( Swich ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le concours déc/janv | |
| |
|
| |
| Votez pour le concours déc/janv | |
|