| comment inserer un fichier power point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment inserer un fichier power point Mer 2 Jan - 17:00 | |
| comment faites vous pour inserer un fichier power point sur le forum? J'ai essayé en passant par dailymotion et imageshake, mais ça ne marche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Mer 2 Jan - 20:50 | |
| Bonjour,
C'est pour un diaporama je suppose ? A mon avis, la seule solution est de convertir le fichier en fichier vidéo et de le mettre ensuite en ligne sur un site comme dailymotion. Je sais qu'il existe des logiciels qui convertissent ce type de fichier. Une autre solution, insérer ses photos fixes sur une vidéo (Windows Movie Maker par ex.) et ne pas faire de fichier Powerpoint.
Voilà, bonne chance ! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 9:10 | |
| Où là bonne question, essaie comme monblon te dit et bonne chance:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:11 | |
| Je vais regarder, ou plutot mon copain, c'est lui l'expert informatique!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:19 | |
| peut-être juste l'héberger sur Zippy, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:22 | |
| je ne connais pas, c'est pour les videos ça, non?? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:34 | |
| oui, c'est pour les vidéo mais je crois qu'on peut y héberger différents formats de fichiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:35 | |
| je vais aller voir, je te dirai si ça marche |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| j'ai bien trouvé un lien
mais il faudrait que Zazou ajoute visiblement des balises pps après si vous avez des sites persos, vous pouvez les héberger chez vous, mais le tout pour qu'il s'affiche içi c'est les fameuses balises après attention à ceux qui n'ont pas de licence officielle pour office
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 14:45 | |
| merci pour le lien, vais aller y faire un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| sur zippy ça ne marche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 15:17 | |
| Ca marche avec le lien, merci, mais ça ne s'affiche pas sur le forum, meme si je rajoute les balises pps, ça donne ça
[slideshare id=217982&doc=voeux2008-1199387457517161-4&w=425] |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 15:29 | |
| c'est normal que ça ne fonctionne pas car il faut que Zazou rajoute les balises pps dans le forum Allez Zazou au travail!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 16:46 | |
| sinon mon copain l'a converti en video avec un autre logiciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| c'est très joli "mode chiant: on"ça défile trop vite pour moi "mode chaint: off"
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Jeu 3 Jan - 17:31 | |
| oui, tu as raison, ça defile trop vite, on n'a pas le temps de lire ni de voir les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Ven 4 Jan - 1:16 | |
| Très sympa ce petit montage ! On craque vraiment devant ces petites boules de poils ! D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2008. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Ven 4 Jan - 9:18 | |
| Minute Benoît, j'ai quand même 6 heures de décallage avec toi et une vie en dehors du forum. Je vérifie ça dès que je peux. Désolée de ne pas être à ton niveau... Sinon, athis, c'est vrai que c'est beau ce vidéo. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Ven 4 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Ven 4 Jan - 10:57 | |
| Sinon il suffit de faire pause et là on a le temps de lire... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point Ven 4 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment inserer un fichier power point | |
| |
|
| |
| comment inserer un fichier power point | |
|