mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Comment est Mackie? Ven 28 Juil - 12:07 | |
| Mackie est une chatte tres affectueuse malgré qu'elle peut donner des coups de pattes à des inconnus dont elle n'a pas confiance.. elle ne leur fait aucun mal cependant.. En plus, elle grogne... Si elle vous fait confiance, elle se tiendra toujours collé à côté de vous et domira avec vous aussi | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment est Mackie? Ven 28 Juil - 23:11 | |
| elle est trop cute!!!!!! on dirait un gros bébé! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Comment est Mackie? Sam 29 Juil - 4:15 | |
| là sur la photo, on dirait qu'elle est pas à l'aise !!! est-ce que je me trompe ? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Comment est Mackie? Sam 29 Juil - 12:04 | |
| on dirais un peut ma mémére |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est Mackie? Mar 1 Aoû - 9:23 | |
| Adorable! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est Mackie? | |
| |