| ma grosse qui pose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Ven 11 Jan - 21:09 | |
| Elle est pas très souriante mais tellement mignone! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Ven 11 Jan - 22:39 | |
| Elle se demande c est quoi tu fais la!!! Elle est très attentive!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Sam 12 Jan - 4:39 | |
| question decoupage de poulet, c'est une élève très douée qui admire le professeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Sam 12 Jan - 7:12 | |
| elle est trés attentive a ce que fait son papa, et surtout le poulet |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Sam 12 Jan - 10:25 | |
| adorable cette Athis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Sam 12 Jan - 10:35 | |
| question boubouff athis est au point elle a un bon professeur aussi |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Sam 12 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Sam 12 Jan - 19:15 | |
| quelle belle photo d'Athis!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Lun 14 Jan - 10:46 | |
| merci midamo Oui, le poulet ça aide a etre discipliné |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse qui pose Lun 14 Jan - 14:01 | |
| juste le temps qu'un bout tombe dans sa gueule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grosse qui pose | |
| |
|
| |