Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Cannelle est un peu grosse Mar 7 Fév - 6:54 | |
| Quand la chienne est arrivée à la maison, Cannelle est devenue jalouse donc elle sais venger sur la nourriture et donc prise de poids. A la pesée de ce matin, elle pèse 4 kg 700 mais elle garde comme des boules de graisse pès des pattes arrières et elle a du ventre, pourtant elle recoit la quantitée de croquette pour un chat de 4 kg.
Est ce que sa va disparaitre? | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cannelle est un peu grosse Mar 7 Fév - 8:52 | |
| c'est l'hiver, les animaux font du gras en général, ils bougent moins, dorment beaucoup... pour la faire perdre un peu de poids, tu peux la faire bouger un peu en jouant avec ! Rana est aussi une grosse dondon en ce moment, et elle n'a pas de problème de jalousie, juste un manque d'exercice qui se résoudra aux beaux jours ! | |
|
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cannelle est un peu grosse Mar 7 Fév - 10:46 | |
| Cannelle n'a jamais été une grosse joueuse sauf en ce moment quand elle a son quart d'heure de folie avec la chienne, et la seule chose qui la fait jouer c'est ma cravache de dressage de l'équitation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle est un peu grosse Sam 11 Fév - 8:31 | |
| Quand chanel s'est mise a grossir, je l'ai mise aux croquettes light. Maintenant elle se maintien entre 4 kg et 4.2 kg. |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Cannelle est un peu grosse Sam 11 Fév - 8:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle est un peu grosse | |
| |
|