Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cannelle est un peu grosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine


Nombre de messages : 154
Localisation : Tourcoing
Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)
Date d'inscription : 10/01/2006

Cannelle est un peu grosse Empty
MessageSujet: Cannelle est un peu grosse   Cannelle est un peu grosse EmptyMar 7 Fév - 6:54

Quand la chienne est arrivée à la maison, Cannelle est devenue jalouse donc elle sais venger sur la nourriture et donc prise de poids. A la pesée de ce matin, elle pèse 4 kg 700 mais elle garde comme des boules de graisse pès des pattes arrières et elle a du ventre, pourtant elle recoit la quantitée de croquette pour un chat de 4 kg.

Est ce que sa va disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Cannelle est un peu grosse Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est un peu grosse   Cannelle est un peu grosse EmptyMar 7 Fév - 8:52

c'est l'hiver, les animaux font du gras en général, ils bougent moins, dorment beaucoup...
pour la faire perdre un peu de poids, tu peux la faire bouger un peu en jouant avec !
Rana est aussi une grosse dondon en ce moment, et elle n'a pas de problème de jalousie, juste un manque d'exercice qui se résoudra aux beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine


Nombre de messages : 154
Localisation : Tourcoing
Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)
Date d'inscription : 10/01/2006

Cannelle est un peu grosse Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est un peu grosse   Cannelle est un peu grosse EmptyMar 7 Fév - 10:46

Cannelle n'a jamais été une grosse joueuse sauf en ce moment quand elle a son quart d'heure de folie avec la chienne, et la seule chose qui la fait jouer c'est ma cravache de dressage de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle est un peu grosse Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est un peu grosse   Cannelle est un peu grosse EmptySam 11 Fév - 8:31

Quand chanel s'est mise a grossir, je l'ai mise aux croquettes light. Maintenant elle se maintien entre 4 kg et 4.2 kg.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cannelle est un peu grosse Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est un peu grosse   Cannelle est un peu grosse EmptySam 11 Fév - 8:32

Mon chat fait du grs toute l'année, cherchez l'erreur lol!
Essaye de lui faire une pelote de laine avec un bout de laine tressé accroché à celle ci ou des bouts de laine accrochés aux barreaux d'une chaise, ca la fera peut etre jouer un peu plus!
Kookai est en appart donc il faut lui trouver des activités, autre que "jouer" avec le pelage de mon chien et lui sauter dessus dès que ma chienne rendre dans une pièce Cannelle est un peu grosse 36_1_42
Souvent on la retrouve en train de jouer avec sa pelote de laine et puis un conseil si tu le fais, fais plusieurs pelotes car tu vas passer ton temps à la chercher sous les placards Cannelle est un peu grosse Gs_85f17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle est un peu grosse Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est un peu grosse   Cannelle est un peu grosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle est un peu grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse vie!
» ma grosse qui pose
» Ma grosse doudoune
» grosse tristesse
» Une grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser