| La grosse vie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: La grosse vie! Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| d'abord, une attaque de papa! Nah! Il faut le garder en vie! c'est lui qui nous nourrit une fois sur 2! Et puis, c'est bien que trop fatigant pour une Lady comme moi! Bah! Moi, je suis du genre hyperactive incapable d'arrêter de bouger (je suis une bubun atomique selon maman!) Bah pas moi. Non! moi je préfère paresser doucement toute la journée. À l'intérieur Comme à l'extérieur Ben non! Dehors c'est fait pour se gratter les orteils Jouer à Cache-cache Mais pas pour paresser! Essaie Bubun, tu vas voir, c'est plutôt bien Et puis, le décor est pas trop mal! Ouais, bon va pour une sieste alors... Mais pas longtemps!! Aller, bonne nuit p'tite soeur. Cette longue discussion m'a épuisée! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 4:42 | |
| Elles sont trop mignonnes tes petites puces Les commentaires sont sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 6:49 | |
| sacrée paresseuse cette lady!!! Et qu'ont elles fait du papa?? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 7:55 | |
| Elles l'ont laissé partir... Pour cette fois... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 10:34 | |
| J'adore la Bubun "enrobée" ! et Lady toujours aussi mignonne ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| Ouais, elle est pas toute mince ma bubun! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 13:06 | |
| belle histoire | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La grosse vie! Jeu 2 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse vie! | |
| |
|
| |
| La grosse vie! | |
|