| P'tit Twan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: P'tit Twan Sam 12 Jan - 14:11 | |
| Voici de nouvelles photos de Twan toutes fraiches! Après un petit pansage: La tête de Twan endormi J'ai pas envie de travailler moi! Allez zou! Au boulot! Apres tout ça, je suis crevé! A quoi ça sert de se fatiguer à le faire beau quand on sait que ça fini toujours comme ça... La tête qu'il fait... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 12 Jan - 14:20 | |
| Il est trop beau ton Twan Saphira..... même après s'être roulé dans la boue !!! Dis donc, il fait drolement beau dans la Vienne, quel beau ciel bleu !!!! Nous ici, c'est plutôt "humide" !!! Pompon, mon petit âne est sale comme un cochon, même après un brossage quotidien, aussitôt il part se rouler dans la boue, et tout est à refaire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 12 Jan - 14:34 | |
| ce qu'il est beau,sur la dernière, on a envie de lui faire un gros bisous. Il a maigrit alors??? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 12 Jan - 14:54 | |
| Ca fait 15 jours qu'il pleut et que monsieur Twan se la coule douce car le terrain n'est pas pratiquable. Donc dès que j'ai vu qu'il y avait du soleil de prévu, j'en ai profité pour le bosser (ça a été dur! ). Twan aussi est un petit cochon, il aime la boue et se rouler dedans... Il va falloir faire un concours du plus crade... Oui Athis, il a maigrit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 12 Jan - 14:57 | |
| super. Effectivement, il a l'air d'aimer la boue, c'est bon pour la peau et puis c'est tellement drole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 12 Jan - 15:18 | |
| Je ne me lasse pas de le voir, il est vraiment trop beau!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: P'tit Twan Lun 14 Jan - 10:12 | |
| Ca pour avoir la belle vie, il a la belle vie, il est trop beau ton Twan | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: P'tit Twan Lun 14 Jan - 13:23 | |
| Même avec de la boue il est beau... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: P'tit Twan Mer 6 Fév - 13:35 | |
| il est superbe ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: P'tit Twan Jeu 21 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: P'tit Twan Jeu 21 Fév - 9:59 | |
| Il est chique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Twan Jeu 21 Fév - 10:31 | |
| ça doit vraiment être agréable ce genre de ballades!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: P'tit Twan Jeu 21 Fév - 10:45 | |
| - Flocon a écrit:
- ça doit vraiment être agréable ce genre de ballades!!
Oui quand Twan fait pas l'imbécile! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: P'tit Twan Jeu 21 Fév - 12:08 | |
| wow il est tellement beau et élégant ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 23 Fév - 12:22 | |
| C'est décidé!! Cet été, on part en rando avec le gros!!! Pauvre Twan! Si il savait ce qu'il l'attend...Une bonne préparation s'impose. Il doit être prêt pour le mois de juillet et aout (2 rando de 5 jours). Pour le moment, je ne lui en demande pas trop (3h par semaine) mais ça va aller en s'intensifiant (à la fin: 2-3h/jour sur 5/7jour)! Il doit être capable de tenir la distance pendant toute la rando (je pense que c'est 20km par jour)...Ca va être dur mais on va y arriver!!! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 23 Fév - 13:30 | |
| on te fait confiance et à lui aussi, il a l'air d'un dur à cuire ton Twan !!! je suis sure que ça vous fera un super souvenir !!! ( et vivement les photos !!!!)
:yum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Twan Sam 23 Fév - 14:03 | |
| ce qu'il est beau, ça doit etre super sympa des ballades en calèche comme ça. il va devoir s'entrainer le gros pour etre en forme cet été |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: P'tit Twan Jeu 28 Fév - 15:13 | |
| Aujourd'hui, je suis allée voir le gros. Je l'ai fait bossé (j'ai bossé autant que lui ). Je vous raconterai 2-3 trucs après les photos. Twan d'un blanc immaculé... (bon ok je sors... ) La belle tête de mon gros Twan qui attend gentilement pendant qu'on discute. J'ai travaillé le gros en longues rênes en faisant de petits exercices simples: tourner, transitions d'allures, s'arrêter, ligne droite (très important car Twan ne marche jamais droit :drunken: ), se mettre en cercle autour de moi, ... A un moment donné, je suis sortie seule avec le gros sur la route en longues rênes. Sur le retour, je l'ai mis au trot et donc j'ai du suivre au pas de course derrière...ben ça m'a fatigué, j'ai mal aux pattes!! (pas autant d'endurance que mon amour de Twan). Hier, j'ai pu constater que Twan était vraiment gentil. Son copain pyrus n'a rien trouver de mieux que de lui mordre les jarrets. Twan n'a rien dis, il ne s'est pas défendu...Pauvre loulou!! Il y avait aussi des enfants (qui l'appelle Plume je ne sais pas pourquoi...). Il était content car il a eu le droit un bout de pomme et à des carresses. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: P'tit Twan Dim 2 Mar - 22:32 | |
| c'est surement à cause de son pelage. En tout cas, il est joli! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: P'tit Twan Lun 3 Mar - 12:31 | |
| il est beau ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: P'tit Twan Lun 3 Mar - 13:57 | |
| J'ai trouver le "mode auto" sur Twan!!! Il bosse presque tout seul. Je le mets dans le rond de longe, je m'assois au centre. Je lui dis l'allure qui doit prendre et il se met au boulot!!! Il change même de sens tout seul... Sacré Twan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Twan Lun 3 Mar - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Twan | |
| |
|
| |